Interdit aux vtt

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Interdit aux vtt

Message par JAM » 08 Jan 2017, 21:15

Ouf, rassuré :ouii: ! parce que Cabrières, à condition de ne pas s'enrouler autour d'un chêne, c'est quand même le top. Faut juste éviter de débouler comme des dingues le Dimanche, car il y a souvent des randonneurs sur leurs nouveaux sentiers balisés...inutile de se faire de la mauvaise pub !!! Montesquieu, je n'y ai jamais mis les pieds, à part 1 ou 2 fois en vélo de route :65siffle:

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: Interdit aux vtt

Message par michore » 08 Jan 2017, 22:09

JAM a écrit :Ouf, rassuré :ouii: ! parce que Cabrières, à condition de ne pas s'enrouler autour d'un chêne, c'est quand même le top. Faut juste éviter de débouler comme des dingues le Dimanche, car il y a souvent des randonneurs sur leurs nouveaux sentiers balisés...inutile de se faire de la mauvaise pub !!! Montesquieu, je n'y ai jamais mis les pieds, à part 1 ou 2 fois en vélo de route :65siffle:

Tu fais erreur tu y passes beaucoup de fois en roulant sur cabrières!
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: Interdit aux vtt

Message par JAM » 08 Jan 2017, 22:39

Oh purée, manquait plus que ça ! il va falloir étudier les cartes et cadastres des territoires municipaux avant d'aller rouler, maintenant ! :45taper:

Toujours pas en VTTAE...mais c'est prévu pour 2024 !
Avatar de l’utilisateur
JAM
16p
 
Message(s) : 221
Inscription : 24 Oct 2014, 18:38
Localisation : VILLEVEYRAC
VTT: GIANT Transe X 29-2

Re: Interdit aux vtt

Message par le normand » 09 Jan 2017, 07:24

michore a écrit :Cet arrêté résulte de la petite guéguerre qui a eu lieu avec les différentes randonnées qui se sont deroulees au paravent notamment celle de Aumes. Elles utilisaient des bombes chantiers qui dénaturent le paysage.... puis par effet boule de neige etc. Personne nous gonfles quand on circule et pas de panneau. A cabrières aucune interdiction! C'est à montesquieux dont la commune est collé et très étendue ou il y a les arrêtés. Maintenant le maire a changé et les papiers non réglementaires bordants des propriétés qui ne font pas parties de la commune ont été retirés. Même ceux déposés sur montesquieux ne sont pas en accord avec les propriétaires .

En dehors des papiers , ils ont trouvés des moyens beaucoup plus efficaces en fermant les sentiers , ce qui est ridicule car du coup rien est entretenu .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Interdit aux vtt

Message par michore » 09 Jan 2017, 10:43

Pas grand chose de fermé. ... parfois je prends 3omins sur mon temps en pleins milieu d'une descente pour débarrasser quelques cailloux ou couper quelques branches. Si tout le monde fait pareil ça peut être que plus propre
Avatar de l’utilisateur
michore
24p
 
Message(s) : 1109
Inscription : 13 Juil 2013, 18:11
Localisation : saint pons de mauchiens zone libre
VTT: zesty am 327 upgrade 2014

Re: Interdit aux vtt

Message par loccitan » 09 Jan 2017, 10:58

plongeur a écrit :Apres cabrieres, ce sont les beaux singles de castelnau de guers qui sont interdit au vtt

15872021_10210126221445154_418096796766392508_n.jpg


Non, mais toi t'es le roi du Hoax...
Le type qui me mettra une prune parce que je roule à Castelnau en arrivant de Aumes ou de Bessilles, il a intérêt d'avoir du répondant et une arme... Parce que quand tu vois ce qu'on trouve par terre en période de chasse, j'ai juste envie de rire. Des tas de cartouches, du PQ plein de merde fraiche, des bouteilles, des boites de conserves...
Rien que derrière chez moi, y a une famille de cradingues qui vit comme dans un camps de gitan mais en plus sale, ils décorent les arbres avec des bouteille de bière et de vin, laissent trainer leur 10 clébards ultra agressifs, font la vidange de la bagnole à même le sol et font tourner 24/24 un groupe électrogène pour chauffer leur roulotte...
Et personne dit rien, alors le cassage de couilles pour les VTT qui roulent et qui serait même tenté d'ouvrir des nouveaux sentier, excusez moi, mais j'ai les burnes qui suintent...
Combien de fois trouve t on, des carcasses de bagnoles, des tas de gravas, des frigos, des pneus, des planches des sacs poubelles meme... dans des coins de garrigues totalement improbables...

Qu'ils aillent bien tous se faire mettre, moi j'ai arrêté d'être civique de ce point de vu là... Je fais du vélo et je les emmerde.
Basta.

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: Interdit aux vtt

Message par patrickzesty » 09 Jan 2017, 13:13

:12bravo: :12bravo: :12bravo:
Avatar de l’utilisateur
patrickzesty
14p
 
Message(s) : 190
Inscription : 19 Nov 2011, 18:44
Localisation : Lignan sur Orb
VTT: Stump jumper expert 29

Re: Interdit aux vtt

Message par MetApAd » 09 Jan 2017, 17:16

:plus1: :12bravo:.

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT

Re: Interdit aux vtt

Message par grosphilou » 09 Jan 2017, 18:33

L'Occitan, président.

I'm a Freerider and Plongeur too.
Avatar de l’utilisateur
grosphilou
27.5p
 
Message(s) : 5552
Inscription : 11 Août 2009, 07:31
Localisation : Ici c'est l'Ouest
VTT: J'ai les Watts

Re: Interdit aux vtt

Message par le normand » 09 Jan 2017, 19:31

j'devrais pas le dire mais perso , j'me contre fout de toute ces interdictions , sauf si c'est privé évidement , par contre les trucs communaux , j'm'en bas les . De toute façon, se sera de pire en pire donc je continue , et pis tout seul , en général , ya pas de soucis , t'es discrêtos et ça passe . D'ailleurs , ici , c'est pas pire qu'ailleurs car le seule fois ou je me suis fais attrapé sur un chemin non privé mais interdit , c'était en Normandie, le type était même en quad ce con et m'a demandé de faire demi tour sur un chemin du . Je vous dit pas la prise tête pendant 1/4 d'heure . j'étais en haut d'une descente , je crois qu'il me cherche encore .... sérieux, il y a des mecs qui abusent en taillant dans les bois pour y faire leur singles, ça se fait pas c'est sur et je parle pas des motos et des quads ... :icon_rolleyes: :icon_rolleyes: :icon_rolleyes:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)