Motos Gardiole

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Motos Gardiole

Message par brunal » 30 Jan 2017, 19:28

Castor a écrit :Ce n'est pas ce matin , mais cet aprés midi . il ne s'agit pas de quad , mais de motos :45taper:


Je confirme pour l' aprem ,mais pas d' accord pour les motos !! :2taper:
C'est comme si on disait que les scooters sont des motos !! :wouah:
Étant tjrs motard ,je ne veux pas être assimilé à ça !!! :pitie:
Là il s' agissait bien de machines de cross non homologuées ,réservées à des terrains privés (style moto-cross de la Cible à Frontignan ,ou celui de Sommières).
Ce n'étaient pas des motards qui les pilotaient ,puisqu'ils roulaient sans casque ni bottes ,et ne savaient visiblement pas conduire.
Les machines n'étaient probablement pas à eux vu les grands coups de gaz destructeurs qu' ils mettaient ,ou bien ils avaient les kits chaines et pneus arrières gratos (voir les disques d' embrayages et les pignons de bte ).
Chloé à failli s' en prendre un de face en descendant par la piste sous la vigie ,ce qui prouve bien que "les pistes ,c'est pour les touristes"!! :5lol:
D' habitude c' est elle qui le dit ,mais ça a du la renforcer ds l' idée que même fatiguée ,il faut prendre les mono-traces. :13langue:
Pour le moment ils y vont pas ,mais j' y ai déjà croisé des motards ,discrets et sympas ,qui s' arrêtent pour laisser passer ou passent sur l' élan en débrayant pour ne pas lever de pavas au moment de se croiser ... :wink:
Ce qui est dommage ,c'est que la Gardiole est grande ,et qu' il y a des Kms le long de l' A9 ,ou ils ne gênerai personne ,car on ne va pas s'y promener à pieds ou VTT à cause du bruit . :icon_rolleyes:
Pour finir ,ce n' est pas la première fois que je vois ce genre de "jeunes" au parking de la tortue ,mais j' en ai bien vu une fois se faire contrôler par les gendarmes.
Espérons donc qu'ils ne découvrent jamais les mono-traces ,dans l' hypothèse ou ils apprendraient à conduire,mais qu'ils aillent plutôt chercher l' embrouille du coté de l' autoroute,avant de tuer un promeneur ou un cycliste ... :pitie:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: Motos Gardiole

Message par loccitan » 02 Fév 2017, 17:22

Le Chris a écrit :
cousinhube34 a écrit :J'ai connu un agent ONF qui était manouche et faisait du quad et de la moto. Et ben il était quand même sympa.

Voilà qui est bien dit, je déteste ce genre de raccourci !



Toi va faire fondre le cable telecom que t'a chourave cette nuit et retourne manger du hérisson dans ta caravane!!! :13langue:
C'est bien toi qu'on appelle le ferailleur de Cazoul non? :10mdr:

J'ai pris feu quand j'étais petit,
et mes parents m'ont éteint à coup de pelle.
Avatar de l’utilisateur
loccitan
24p
 
Message(s) : 1053
Inscription : 08 Sep 2013, 17:42
Localisation : St Pons de Mauchiens
VTT: Santa Cruz Bronson C 2015

Re: Motos Gardiole

Message par MetApAd » 02 Fév 2017, 19:55

loccitan a écrit :
Le Chris a écrit :
cousinhube34 a écrit :J'ai connu un agent ONF qui était manouche et faisait du quad et de la moto. Et ben il était quand même sympa.

Voilà qui est bien dit, je déteste ce genre de raccourci !



Toi va faire fondre le cable telecom que t'a chourave cette nuit et retourne manger du hérisson dans ta caravane!!! :13langue:
C'est bien toi qu'on appelle le ferailleur de Cazoul non? :10mdr:


Oh compère le niglo! :13langue:

"Perd pas le Nord, t'es dans le Sud!"
"MetA_FamilY"
Avatar de l’utilisateur
MetApAd
16p
 
Message(s) : 218
Inscription : 31 Juil 2016, 12:30
VTT: Commencal Meta HT

Re: Motos Gardiole

Message par okcbo » 06 Fév 2017, 22:07

Bertrand a écrit :D autant plus que les agents ONF ne sont tout le temps à la Saumade. Et le quad que nous avons croisé ce matin ñ était visiblement pas piloté par un manouche...cela dit la pratique de la moto comme du quad est totalement interdite sur la Gardiole

Il me semblait que les motos, comme les 4x4 étaient autorisés sur la piste principale qui traverse la Gardiole d'est en ouest. Non ?

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: Motos Gardiole

Message par Fraja34 » 06 Fév 2017, 22:57

okcbo a écrit :
Bertrand a écrit :D autant plus que les agents ONF ne sont tout le temps à la Saumade. Et le quad que nous avons croisé ce matin ñ était visiblement pas piloté par un manouche...cela dit la pratique de la moto comme du quad est totalement interdite sur la Gardiole

Il me semblait que les motos, comme les 4x4 étaient autorisés sur la piste principale qui traverse la Gardiole d'est en ouest. Non ?

Au niveau de l Abaye les nouveaux panneaux interdisent véhicule à moteur.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Motos Gardiole

Message par brunal » 07 Fév 2017, 20:28

Fraja34 a écrit :
okcbo a écrit :
Bertrand a écrit :D autant plus que les agents ONF ne sont tout le temps à la Saumade. Et le quad que nous avons croisé ce matin ñ était visiblement pas piloté par un manouche...cela dit la pratique de la moto comme du quad est totalement interdite sur la Gardiole

Il me semblait que les motos, comme les 4x4 étaient autorisés sur la piste principale qui traverse la Gardiole d'est en ouest. Non ?

Au niveau de l Abaye les nouveaux panneaux interdisent véhicule à moteur.


Ainsi qu' à l' entrée à gauche du parking de la tortue ,mais ça ne gêne pas trop les chasseurs en 4X4 ... :65siffle: :icon_rolleyes:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Précédent

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)