Page 1 sur 1

mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 10:54
par dan34
Merci à mondovélo beziers pour l'expertise et d'avoir fourni gracieusement l'adaptateur d'axe de roues Mavic Crossmax en 9mm...

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 11:12
par cousinhube34
Oui merci à Johan de Mondovélo Béziers, un service client au top. :winner: :winner: :winner:
J'ai toujours été bien servi et bien conseillé là-bas.

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 13:48
par Bertrand
dan34 a écrit :Merci à mondovélo beziers pour l'expertise et d'avoir fourni gracieusement l'adaptateur d'axe de roues Mavic Crossmax en 9mm...


ah ben t'as résolu ton souci alors !

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 14:21
par cousinhube34
Oui, le cadre de Dan est en 135mm et les entretoises des roues étaient pour du 142. Mais chez Mondovélo, il y a tout ce qu'il faut, service rapide, gratuit et avec le café !

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 15:22
par Tchou
Je suis allé chez un concurrent pour un rayon cassé: "heu c'est du radial, longueur spécifique , faut commander, 3 semaines de délai, chef de rayon (Ben oui! :17surprise: ) absent, revenez la semaine prochaine ..."

Je passe chez Mondovélo Johan était seul mécanos en vacances. Il a testé tous les rayons qu'il avait pour trouver celui qui correspondait le mieux, tension dévoilage et discut' merci à lui :winner:

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 16:23
par dan34
Service après vente du Cousin Hubert incomparable...et garantie à vie en plus.. :51lol:
Merci Hubert.

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 16:53
par grosphilou
C'est vrai que Johann et toujours arrangeant.
Je me suis pointé il y a quelques semaines un samedi vers 18h00 pour faire purger un frein Sram.
Pas de soucis, fait en cinq minutes. Et en plus c'était cadeau.

Re: mondovelo Beziers

Message Publié : 28 Août 2018, 18:25
par cousinhube34
Bon faut arrêter de dire qu'il fait cadeau sinon tout le monde va se pointer chez lui en pensant que c'est Noël !
Je pense qu'il sait à qui il le fait, je ne me considère pas comme un gros client chez eux, mais le feeling a toujours été bon avec lui. Et quand on voit des petites attentions comme ça, ça ne donne pas envie d'aller voir ailleurs. C'est sûrement pratiqué chez les autres, avec d'autres clients, mais c'est à chacun de trouver ses comptes.