Qui fait quoi en confinement ?

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Bertrand » 28 Nov 2020, 14:44

Gregou a écrit :
Bertrand a écrit :"à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie ;..."

va falloir encore un peu attendre pour faire des sorties de merde avec Truffito aux commandes :32pleur:


et oui, ça va être en solo. Vu que je sors avec Ancalagon, c'est comme si je faisais une sortie solo, vu que les gendarmes croiront juste voir double :10mdr:

Plus sérieusement, je pense que de sortir à deux, représente une petite entorse nécessaire pour assurer un minimum de sécurité"

C 'est exactement ce que j'ai dit à ma femme quand Scarlet Johansson est venue sonner à la porte !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Bertrand » 28 Nov 2020, 14:50

première sortie un peu longue, 60 km 700 D+ D-, en Gravel (Pour ne pas prendre de risque et encombrer les urgences , c'est ce que j'ai dit aux flics lors de mon "arrestation " genre FBI : 3 voitures de polices, un drone, 9 personnes 9 flingues :sad: ,en début de confinement), mais toujours dans un rayon de 20 km hein !
et ben c 'est dur le vélo ! pétard va falloir reprendre les choses en main

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par claude » 28 Nov 2020, 15:15

Bertrand a écrit :"à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie ;..."

va falloir encore un peu attendre pour faire des sorties de merde avec Truffito aux commandes :32pleur:


Bin ouep, c'est pas encore maintenant qu'on va poster des sorties à venir sur le forum :45taper:

Mais on peut quand même préparer un retour à la (presque) normale, après tout ça devrait être le 15 décembre :42pompom:

Je crois qu'il faudrait se réunir pour en parler :icon_rolleyes: :13langue:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Bertrand » 28 Nov 2020, 15:38

claude a écrit :
Bertrand a écrit :"à l’exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d’autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie ;..."

va falloir encore un peu attendre pour faire des sorties de merde avec Truffito aux commandes :32pleur:


Bin ouep, c'est pas encore maintenant qu'on va poster des sorties à venir sur le forum :45taper:

Mais on peut quand même préparer un retour à la (presque) normale, après tout ça devrait être le 15 décembre :42pompom:

Je crois qu'il faudrait se réunir pour en parler :icon_rolleyes: :13langue:


et en m^me temps à la relecture du texte de l'attestation il est fait mention "des animaux de compagnie"
Avec certaine bestiole du forum ça doit passer ! :13langue:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Bertrand » 30 Nov 2020, 09:33

j'ai jamais vu autant de monde sur la Gardiole que ce Dimanche :wouah: :wouah: je dirais 200/300 VTT et presque autant de randonneurs et randonneuses les Champs Élysées après une victoire en coupe du monde (enfin presque ), j' ai m^me croisé un prince du désert à barbe !

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par tamaro » 30 Nov 2020, 10:08

Bertrand a écrit :j'ai jamais vu autant de monde sur la Gardiole que ce Dimanche :wouah: :wouah: je dirais 200/300 VTT et presque autant de randonneurs et randonneuses les Champs Élysées après une victoire en coupe du monde (enfin presque ), j' ai m^me croisé un prince du désert à barbe !

C'est clair, je suis passé au col de la tortue pour aller à la mer, le parking était blindé.

Parce ce que je Lévo bien
Avatar de l’utilisateur
tamaro
26p
 
Message(s) : 2010
Inscription : 07 Jan 2013, 21:06
Localisation : à l'ouest de l'est, MAIS à l'Ouest
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par dan34 » 03 Déc 2020, 21:57

le plaisir d'enchaîner des sorties de 3h :65siffle: :65siffle: …franchement ça fait du bien…
Moi aussi surpris dimanche du monde sur la plage, incroyable slalome sur le sable avec mon vélo, jamais vu autant de monde, une densité incroyable, finalement un vélo avec des pneus de gravel ça va qud même très vite sur la plage.

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Gregou » 04 Déc 2020, 14:13

Après le 36 km de dimanche dernier, j'ai enchaîné avec 20 bornes ce jeudi soir en nocturne entre le Triadou, Assas et les bois de Clapiers, du roulant en grande partie, mais ça fait plaisir de sortir avec la frontale. :wink:

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par le normand » 05 Déc 2020, 19:26

Aujourd'hui, c'était faïence :10mdr:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: Qui fait quoi en confinement ?

Message par Fraja34 » 14 Déc 2020, 14:44

Demain une petite liberté de récupérer, importante pour nos balades en vélos.

Les clubs ont et avait le droit de faire des sorties à 6. Nous ne sommes pas un club mais bon c'est tout comme.

Profitez bien de cette reprise, malgré une météo capricieuse.
Pour le Vtt qui secoue je vais attendre un peu. Mardi un peu pourri. j'irai peut être en Gardiole mercredi en restant principalement sur du douillet pour faire un peu de relief si tout va bien.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité