projet après confinement

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: projet après confinement

Message par claude » 10 Mai 2020, 11:30

Même avec l'envie on va attendre au moins mercredi :17surprise:

Je vais voir à poser la matinée ou la journée mais pour aller tranquillou jusqu'à la Suque ou par là pour rouler un peu plus qu'une heure :42pompom:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: projet après confinement

Message par claude » 10 Mai 2020, 15:44

claude a écrit :Même avec l'envie on va attendre au moins mercredi :17surprise:

Je vais voir à poser la matinée ou la journée mais pour aller tranquillou jusqu'à la Suque ou par là pour rouler un peu plus qu'une heure :42pompom:


Je viens de voir la météo, je vais plutôt aller rouler mardi :wouah:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: projet après confinement

Message par Trufito » 11 Mai 2020, 15:04

Pour ceux qui ont projeté de rouler aujourd'hui, j'espère que vous avez pris votre bouée !!! :10mdr:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: projet après confinement

Message par claude » 12 Mai 2020, 19:22

Voila, première sortie avec ce petit goût de liberté qui fait qu'on va où on veut :42pompom:

Pour autant je ne suis pas allé bien loin, je suis parti de la maison pour aller à Fondespierre, le pont romain, la Burne, les crêtes de Montaud au Céreron et retour
Au total 33 km en 2h15... heureusement que les 5 derniers kilomètres du retour étaient roulants... C'est quand même pas la grande forme :45taper:

Sur quelques chemins on sent bien qu'ils n'ont pas été roulé depuis deux mois, c'est bien refermé et ça frotte ! Je suis rentré avec les yeux comme si j'avais la myxomatose tellement ils étaient rouges à cause du pollen...

Mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel c'est que je me suis régalé, à rouler dans la garrigue, plus loin que la maison, le nez au vent, en haut des crêtes j'ai vu la mer au loin, la Grande Motte, le Mont Ventoux, le Pic St Loup, chez moi mais de loin !!! Voila c'était bien, faudra le refaire :12bravo:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: projet après confinement

Message par Fraja34 » 12 Mai 2020, 19:39

claude a écrit :Voila, première sortie avec ce petit goût de liberté qui fait qu'on va où on veut :42pompom:

Pour autant je ne suis pas allé bien loin, je suis parti de la maison pour aller à Fondespierre, le pont romain, la Burne, les crêtes de Montaud au Céreron et retour
Au total 33 km en 2h15... heureusement que les 5 derniers kilomètres du retour étaient roulants... C'est quand même pas la grande forme :45taper:

Sur quelques chemins on sent bien qu'ils n'ont pas été roulé depuis deux mois, c'est bien refermé et ça frotte ! Je suis rentré avec les yeux comme si j'avais la myxomatose tellement ils étaient rouges à cause du pollen...

Mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel c'est que je me suis régalé, à rouler dans la garrigue, plus loin que la maison, le nez au vent, en haut des crêtes j'ai vu la mer au loin, la Grande Motte, le Mont Ventoux, le Pic St Loup, chez moi mais de loin !!! Voila c'était bien, faudra le refaire :12bravo:

c'est sur que cela fait du bien. Et effectivement même à Lamalou il y a des entrées de sentier qui sont devenue invisibles.
Par contre les animaux ont repris leur droit ! 14 grandes bêtes à 4 pattes pendant notre périple. Des mamans mouflons avec leur petit. et plus loin une biche et son bambi ! et d'autres vu de loin.
Notre périple nous a amené sur la Vigie au dessus de Douch, souvenir d'une belle sortie Vtt34 il y a longtemps. Des sentiers superbes merci Dan, et le portail pris dans l'autre sens. Nous n'avons pas mollit pour une petite reprise 41km 1300 de D+ et 1700 de D- pour moi.(j'ai profité de Michelle qui a redescendu le véhicule et moi en vélo. Comme dit Claude se retrouver dans la nature, le MUST !
à partir de Dimanche il refait beau ! vive les prochaines sortie !
Et être bien fatigué !

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9672
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: projet après confinement

Message par dan34 » 12 Mai 2020, 20:25

Fraja34 a écrit :
claude a écrit :Voila, première sortie avec ce petit goût de liberté qui fait qu'on va où on veut :42pompom:

Pour autant je ne suis pas allé bien loin, je suis parti de la maison pour aller à Fondespierre, le pont romain, la Burne, les crêtes de Montaud au Céreron et retour
Au total 33 km en 2h15... heureusement que les 5 derniers kilomètres du retour étaient roulants... C'est quand même pas la grande forme :45taper:

Sur quelques chemins on sent bien qu'ils n'ont pas été roulé depuis deux mois, c'est bien refermé et ça frotte ! Je suis rentré avec les yeux comme si j'avais la myxomatose tellement ils étaient rouges à cause du pollen...

Mais l'essentiel n'est pas là, l'essentiel c'est que je me suis régalé, à rouler dans la garrigue, plus loin que la maison, le nez au vent, en haut des crêtes j'ai vu la mer au loin, la Grande Motte, le Mont Ventoux, le Pic St Loup, chez moi mais de loin !!! Voila c'était bien, faudra le refaire :12bravo:

c'est sur que cela fait du bien. Et effectivement même à Lamalou il y a des entrées de sentier qui sont devenue invisibles.
Par contre les animaux ont repris leur droit ! 14 grandes bêtes à 4 pattes pendant notre périple. Des mamans mouflons avec leur petit. et plus loin une biche et son bambi ! et d'autres vu de loin.
Notre périple nous a amené sur la Vigie au dessus de Douch, souvenir d'une belle sortie Vtt34 il y a longtemps. Des sentiers superbes merci Dan, et le portail pris dans l'autre sens. Nous n'avons pas mollit pour une petite reprise 41km 1300 de D+ et 1700 de D- pour moi.(j'ai profité de Michelle qui a redescendu le véhicule et moi en vélo. Comme dit Claude se retrouver dans la nature, le MUST !
à partir de Dimanche il refait beau ! vive les prochaines sortie !
Et être bien fatigué !

Super, et tu as eu le bon créneau météo ,demain je suis libre mais pluie en vue... :32pleur:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: projet après confinement

Message par Trufito » 12 Mai 2020, 20:29

Je confirme que claude a la mixomatose.... :10mdr:

Moi aussi je suis allé faire mon petit tour ce soir, après ma virée méridienne au travail, il fallait profiter de cette journée sans pluie ! Enfin presque car j'ai pris quelques gouttes à la fin !
Les odeurs de la garrigue me manquaient, ça requinque !!
Par contre ça fait un peu mal aux gambettes, plus habitué à rouler longtemps !! :wouah:

J'ai failli croiser Claude sur les crêtes de Montaud et comme je ne l'ai pas vu, je suis passé chez lui... :yehh:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12141
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: projet après confinement

Message par Bertrand » 14 Mai 2020, 13:10

Première sortie aussi pour moi ce matin en gravel
m^me impression de pouvoir enfin s'échapper presque un plaisir coupable
les sentiers sont très boueux ici et certain se referme lentement
pas vraiment mal au jambe mais reprise en douceur 38Km 900 D+ D-
demain travail et samedi sortie plus costaude sans doute le camp de césar, avant le retour dans l'Hérault ce dimanche

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: projet après confinement

Message par dan34 » 17 Mai 2020, 15:33

Reprise ce matin à Cabrieres,arrivée sur place 09h15,et comment dire...toutes les places de parking sont occupées,vttiste ,randonneurs camping car, van..bref il y avait du monde éparpillé dans la nature,etonnant de croiser autant de voiture sur les pistes mais dans l'ensemble rien à signaler, le sourire était sur tous les visages des personnes croisées..ça fait plaisir..on revit..beau soleil..juste l'impression de déranger la nature .
Sortie sympa, mais les jambes nous rappellent qu'il va falloir reprendre avec plus de modesties...
Mon fils a squatté mon beau trance..et je me retrouve avec mon ancien vélo...avec autant de plaisir.
:wink:

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: projet après confinement

Message par le normand » 17 Mai 2020, 18:39

bien pareil , j'ai repris avec le robot ce jour à lamalou , il y avait foule , on se serait cru en station . Sortie écourté par une casse de dérailleur du dit robot :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)