Circuits cools autour Montpellier

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Circuits cools autour Montpellier

Message par Charly34 » 03 Sep 2020, 12:28

:icon_rolleyes:
Bonjour, ainsi que je le disais en me présentant hier, je suis novice en VTT après avoir fait de la route il y a des années. Je roule en VTTAE et je fais régulièrement Montpellier, le bord du lez, villeneuve , les aresquiers aller retour (environ 50 bornes) en cherchant à transpirer et ne pas me laisser porter par l’assistance électrique. Je voudrais changer d’itinéraire et trouver des chemins assez roulant au nord de Montpellier. Quand je faisais de la route je voyais pas mal de chemins partir vers Assas, Prades etc, sans savoir où ils mènent. Je crains de ne pas être encore au niveau pour suivre la plupart d’entre vous, c’est pourquoi je me permets de vous demander quelques informations sur un ou deux circuits « champêtres ». N’ayant pas encore de gps ou d’application dédiée j’aurai du mal à lire un fichier gpx ou autres.
Merci d’avance,
Bien cordialement
Charly
Charly34
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2020, 18:29
VTT: Lapierre AM500 vtae

Re: Circuits cools autour Montpellier

Message par Fraja34 » 03 Sep 2020, 16:41

As tu un gps, si oui tu peux commencer par récupérer les traces de Gravel qui correspondront à ce que tu recherche, chemin et sentier roulant généralement.
Tu as Trufito qui vient de faire les 4 circuits à la suite....280KM.... :wouah: en une journée.....
De quoi t'occuper 4 sorties. Original Montpellier Gravel time trial endurance.
sinon en tapant trace gravel montpellier tu devrais trouver ton bonheur.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: Circuits cools autour Montpellier

Message par Charly34 » 04 Sep 2020, 19:30

J’ai rejoins depuis chez moi la forêt de Baillarguet ce matin en passant par Clapiers... c’est quand même un beau terrain de jeu, avec un peu de tout, montées, descentes,pierres, roulant...j’y ai tourné une paire d’heures ....
Charly34
12p
 
Message(s) : 3
Inscription : 02 Sep 2020, 18:29
VTT: Lapierre AM500 vtae

Re: Circuits cools autour Montpellier

Message par Fraja34 » 05 Sep 2020, 17:30

Charly34 a écrit :J’ai rejoins depuis chez moi la forêt de Baillarguet ce matin en passant par Clapiers... c’est quand même un beau terrain de jeu, avec un peu de tout, montées, descentes,pierres, roulant...j’y ai tourné une paire d’heures ....

Top, et bien tu fais plus que du roulant ! :12bravo:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)