repéré en repérage !

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

repéré en repérage !

Message par Fraja34 » 02 Oct 2021, 17:44

J ai croisé Elzizou a pied et LeNormand en gros cube pendant une seance de repérage.
D ailleurs je confirme le gr qui descend du belvedere de Blandas vers Navacelle est plus que chaud dans sa première partie !
Je ferai un topo sur le reste de ma journée !

Une sortie avec Bivouac pourrait etre sympa sur le secteur.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: repéré en repérage !

Message par aulitolivier » 04 Oct 2021, 10:18

C'est un coin bien sympa par là, effectivement la première partie jusqu'à la route est ''un peu compliquée" :p.
Voilà une trace que j'ai fait en mai dernier, si ça peut donner des idées... perso petite poussette au niveau du moulin de la Foux et remontée depuis Vissec en poussant le bike (j'ai pas encore le cuissot affuté pour grimper un tel degré de pente :)

A+
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.
Avatar de l’utilisateur
aulitolivier
12p
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Sep 2021, 12:51
VTT: Commençal Meta Sx 2018

Re: repéré en repérage !

Message par Fraja34 » 04 Oct 2021, 11:22

aulitolivier a écrit :C'est un coin bien sympa par là, effectivement la première partie jusqu'à la route est ''un peu compliquée" :p.
Voilà une trace que j'ai fait en mai dernier, si ça peut donner des idées... perso petite poussette au niveau du moulin de la Foux et remontée depuis Vissec en poussant le bike (j'ai pas encore le cuissot affuté pour grimper un tel degré de pente :)

A+

merci pour ce partage.
Du haut du Gr nous avons suivi également la trace de la GTMC et là c'est top pour rejoindre la route. Mais je voulais voir à quoi ressemblait réellement ce gr. Le moulin de la Foux un peu trop de marcheur suivant les jours. Ce que tu as monté après Vieussec le sentier parait intéressant à descendre que je ne connais pas.......encore...... :17surprise:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: repéré en repérage !

Message par claude » 04 Oct 2021, 12:47

Je ne me rappelle plus par où on est descendu mais c’était bien sympa :17surprise:
Très sympa comme secteur (mouille je n’ose pas imaginer :wouah: )

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: repéré en repérage !

Message par aulitolivier » 04 Oct 2021, 16:09

Fraja34 a écrit :
aulitolivier a écrit :C'est un coin bien sympa par là, effectivement la première partie jusqu'à la route est ''un peu compliquée" :p.
Voilà une trace que j'ai fait en mai dernier, si ça peut donner des idées... perso petite poussette au niveau du moulin de la Foux et remontée depuis Vissec en poussant le bike (j'ai pas encore le cuissot affuté pour grimper un tel degré de pente :)

A+

merci pour ce partage.
Du haut du Gr nous avons suivi également la trace de la GTMC et là c'est top pour rejoindre la route. Mais je voulais voir à quoi ressemblait réellement ce gr. Le moulin de la Foux un peu trop de marcheur suivant les jours. Ce que tu as monté après Vieussec le sentier parait intéressant à descendre que je ne connais pas.......encore...... :17surprise:


En effet, la partie que j'ai monté depuis Vissec est un super single à descendre (mais faudrait débroussailler un peu alors car quand je suis passé c'était la forêt vierge et le cintre passait à peine par endroits). En effet, en descendant au moulin on croise pas mal de randonneur, (sauf en milieu de semaine de nuit et en plein hiver.... :45taper: )
J'ai encore un peu de boulot dans ce coin pour optimiser montées et descentes plaisir...
Avatar de l’utilisateur
aulitolivier
12p
 
Message(s) : 5
Inscription : 29 Sep 2021, 12:51
VTT: Commençal Meta Sx 2018


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)