pas de post pour la rando de Aumes

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

pas de post pour la rando de Aumes

Message par le normand » 24 Sep 2023, 17:18

Bon, tout se perd , il fût une époque ou cette rando était cochée pour tous le monde et était un must pour les faut ruhmeur , n'ayant pas roulé depuis 2 mois et demi et après être allé à Lunas hier, j'ai décidé d'y allé plutôt que de faire l'enduro d'Albine . Deux boucles de 23 et 24 km , la dernière étant réservée au familiale . Bon ,comme d'habitude une orga extraordinaire , des bénévoles de partout , côté parcours , une boucle noire et une rouge , je suis parti d'entrée sur la noire pour éviter le flot de people . J'ai très bien fait, une très belle boucle bien technique , puis ravito après 23km au village , départ pour la rouge sans trop d'intérêt pour moi , une boucle pour crosseux qui aurait pu être avalée avec un gravel . Ca fait quand même du bien de rouler et de voir du monde et surtout sous un soleil fabuleux . :yehh:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: pas de post pour la rando de Aumes

Message par dan34 » 25 Sep 2023, 21:25

le normand a écrit :Bon, tout se perd , il fût une époque ou cette rando était cochée pour tous le monde et était un must pour les faut ruhmeur , n'ayant pas roulé depuis 2 mois et demi et après être allé à Lunas hier, j'ai décidé d'y allé plutôt que de faire l'enduro d'Albine . Deux boucles de 23 et 24 km , la dernière étant réservée au familiale . Bon ,comme d'habitude une orga extraordinaire , des bénévoles de partout , côté parcours , une boucle noire et une rouge , je suis parti d'entrée sur la noire pour éviter le flot de people . J'ai très bien fait, une très belle boucle bien technique , puis ravito après 23km au village , départ pour la rouge sans trop d'intérêt pour moi , une boucle pour crosseux qui aurait pu être avalée avec un gravel . Ca fait quand même du bien de rouler et de voir du monde et surtout sous un soleil fabuleux . :yehh:

Home sweet AUMES..
BCP de retours positifs..Bcp de monde aussi..Bcp de soleil..
Alors quand Franck dit "bien technique"... :10mdr: :10mdr: :10mdr: tu vieillis ma grenouille..

no foot spirit
Avatar de l’utilisateur
dan34
24p
 
Message(s) : 1668
Inscription : 28 Jan 2013, 21:19
Localisation : agde
VTT: bicyclette obsolète

Re: pas de post pour la rando de Aumes

Message par claude » 26 Sep 2023, 08:00

Des sussarguois y étaient, visiblement la boucle noire était (très) technique :17surprise:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: pas de post pour la rando de Aumes

Message par le normand » 27 Sep 2023, 18:02

claude a écrit :Des sussarguois y étaient, visiblement la boucle noire était (très) technique :17surprise:

Oui, disons qu'il n'y avait rien de chaud mais le pilotage était très intéressant , pif paf , coup de cul , relance , freinage , pentu , je bons enchainement .

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5017
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)