le post des éclopés

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: le post des éclopés

Message par EtoileDaraignee » 24 Oct 2018, 15:46

Fraja34 a écrit :
EtoileDaraignee a écrit :
brunal a écrit :
Fraja34 a écrit :Au fait on en déduit que Brunal tu as le corps d'un vrai Gymnaste ! :17surprise:


:wouah:
Pas du tout !!! :45taper:
Au contraire ,je suis + rigide que la justice !!! :65siffle:
Le kiné tente de me détendre ,mais y' a du boulot ! :5lol:
Je pense que mes douleurs viennent de là ,et du manque de maintien musculaire .
Lundi je remonte sur le vélo !!! :45taper:
Enfin un de ceux qui sont dans l' entrée du cabinet du kiné ...
Je n' irai nulle part avec ça !!! :5lol:
Mais il m' a dit que je pourrai bientôt remonter sur un des miens.
Du coup j' ai contacté Johanne pour voir si elle voudrait bien m' accompagner ds ma rééduc ,mais elle va faire une pause vélo pour se faire opérer de son bras . :icon_rolleyes:
Du coup je risque de rouler seul les premiers temps ,car je serai bien incapable de suivre Chloé ou mon frangin .
Puis je vais bouffer du canal ,piste cyclable ou DFCI ... :65siffle:
En attendant ,je marche dans le sable et nage un peu tant que l' eau est bonne !
Et là je pars à St jean de Védas voir le Festin de Pierres (petit festival de théâtre de rue),
avec ce soir un concert de "Ladies Ballbreaker" ,groupe rock féminin ,reprenant du AC/DC .
C' est gratos ,en plein air ,et demain aussi .
A+ ... :wink:


Et oui, à mon tour :icon_rolleyes:

mardi je passe sur le billard, pour m'alléger de toute la ferraille qui m’encombre depuis trop longtemps...
pas de dispo d'ici là pour rouler, et pis pas trop envie de me vautrer juste avant la case hôpital, on va éviter de leur donner autre chose à faire que le retrais du matos ^^
Le chirurgien a dit : "pas de chutes pendant 3 mois", ce qui dans ma tête à résonné comme un : "pas de vélo pendant 3 mois" :mrgreen: :mrgreen: ..

bref, je ne serai plus trop là cet automne, mais vous n’êtes pas pour autant débarrassés de moi :icon_twisted:
pis c'est le bras gauche hein, étant droitière, je n'aurai pas de mal à lever le coude droit si par hasard ça se présentait ^^
'fin j'dis ça :65siffle:

:wink:

Golgauth nous à donné un peu de nouvelles. Nous espérons que tout se passe nickel pour la reprise !


Ola, quelques news de mon côté :wink:

L'opération s'est plutôt bien passé, au détail près d'une vis foirée recalcitrante, qui aura quand même induit une durée de 2h30 pour retirer 2 plaques sur mon coude, et en comptant le poignet, on est à 3h30 sur le billard ! :icon_rolleyes:
Sachant que j'étais sous locale avec sédation, pour une durée initialement prévue de grand max 2h, je me suis réveillée au doux sons de la voix du chir disant "marteau !!, $#&@## mais elle veut pas partir cette vis !!" et en me faisant chahuter dans tous les sens :wouah: :45taper:

La chir m'a dit que la vis leur avait donné du fils à retordre, mais qu'ils ont réussi à l'enlever, avec une méthode inhabituelle .. Vu comme ça bougeait dans tous les sens à mon réveil, je les imagine avec le burin, pied de biche et un pied sur mon bras pour enlever la bestiole :coup-bois: :24tronconneuse: :mrgreen:

Bref, mis à part ce rebondissement inattendu, je récupère plutôt bien, encore 1 gros mois avant de pouvoir à nouveau me casser la gueule.. euuuh faire du vtt :65siffle: :mrgreen:

:wink:

c'est pas moi qui tombe, c'est juste le sol qui remonte très vite...
Avatar de l’utilisateur
EtoileDaraignee
12p
 
Message(s) : 62
Inscription : 01 Jan 2017, 22:16
Localisation : Grabels
VTT: Spectral

Re: le post des éclopés

Message par Christophe34350 » 24 Oct 2018, 18:20

bon rétablissement
Christophe34350
12p
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Sep 2018, 11:55
VTT: Nacamura

Re: le post des éclopés

Message par claude » 24 Oct 2018, 19:13

EtoileDaraignee a écrit :Bref, mis à part ce rebondissement inattendu, je récupère plutôt bien, encore 1 gros mois avant de pouvoir à nouveau me casser la gueule.. euuuh faire du vtt :65siffle: :mrgreen:

:wink:


Bon on voit que le moral est là, reste plus qu'à garder la forme à faire le hamster sur un home trainer :chien:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

Re: le post des éclopés

Message par Fraja34 » 20 Août 2019, 16:18

déjà un mois que je fais parti de ce post !
A cause d'une sciatique dans le bras..... :32pleur:,
Je pensais en avoir fini avec mes crises donc j'avais remis gaz cette année, mais comme d'habitude la tête en veut plus que le corps ne peut fournir !
Vous ne me verrez pas encore pendant un bon petit moment....
Je suis vos aventures mais pas trop non plus pour éviter la frustration, peu nombreuses en ce moment (comme j'étais certainement celui qui a du poster le plus de sortie en 2019...) .

Dernière édition par Fraja34 le 20 Août 2019, 20:47, édité 1 fois.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: le post des éclopés

Message par Bertrand » 20 Août 2019, 17:42

Fraja34 a écrit :déjà un mois que je fais parti de ce post !
A cause d'un sciatique dans le bras..... :32pleur:,
Je pensais en avoir fini avec mes crises donc j'avais remis gaz cette année, mais comme d'habitude la tête en veut plus que le corps ne peut fournir !
Vous ne me verrez pas encore pendant un bon petit moment....
Je suis vos aventures mais pas trop non plus pour éviter la frustration, peu nombreuses en ce moment (comme j'étais certainement celui qui a du poster le plus de sortie en 2019...) .



ah ben merde alors !
le nerf sciatique il est pas uniquement en haut de la jambe ?

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: le post des éclopés

Message par Fraja34 » 20 Août 2019, 18:24

Bertrand a écrit :
Fraja34 a écrit :déjà un mois que je fais parti de ce post !
A cause d'un sciatique dans le bras..... :32pleur:,
Je pensais en avoir fini avec mes crises donc j'avais remis gaz cette année, mais comme d'habitude la tête en veut plus que le corps ne peut fournir !
Vous ne me verrez pas encore pendant un bon petit moment....
Je suis vos aventures mais pas trop non plus pour éviter la frustration, peu nombreuses en ce moment (comme j'étais certainement celui qui a du poster le plus de sortie en 2019...) .



ah ben merde alors !
le nerf sciatique il est pas uniquement en haut de la jambe ?

Je ne sais pas le nom et s'il y en a un, mais c'est plus parlant, même principe que pour la jambe.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: le post des éclopés

Message par Christophe34350 » 20 Août 2019, 20:27

bien moi en septembre je vais devoir faire pendant 3 semaines des infiltrations au 2 genoux en espérant pouvoir enfin reprendre des sortis :32pleur: :32pleur:
Christophe34350
12p
 
Message(s) : 7
Inscription : 04 Sep 2018, 11:55
VTT: Nacamura

Re: le post des éclopés

Message par TOFEUF » 21 Août 2019, 07:32

Fraja34 a écrit :déjà un mois que je fais parti de ce post !
A cause d'une sciatique dans le bras..... :32pleur:,
Je pensais en avoir fini avec mes crises donc j'avais remis gaz cette année, mais comme d'habitude la tête en veut plus que le corps ne peut fournir !
Vous ne me verrez pas encore pendant un bon petit moment....
Je suis vos aventures mais pas trop non plus pour éviter la frustration, peu nombreuses en ce moment (comme j'étais certainement celui qui a du poster le plus de sortie en 2019...) .

Ah ben mince alors, quand tu dis un bon moment c est combien de temps environ ?
On attendais tous avec impatience la prochaine destination du frajatour.

Soigne toi bien et reviens en grande forme
Avatar de l’utilisateur
TOFEUF
26p
 
Message(s) : 2051
Inscription : 17 Fév 2013, 08:35
VTT: JEFFSY CF PRO 29

Re: le post des éclopés

Message par Fraja34 » 21 Août 2019, 07:50

TOFEUF a écrit :
Fraja34 a écrit :déjà un mois que je fais parti de ce post !
A cause d'une sciatique dans le bras..... :32pleur:,
Je pensais en avoir fini avec mes crises donc j'avais remis gaz cette année, mais comme d'habitude la tête en veut plus que le corps ne peut fournir !
Vous ne me verrez pas encore pendant un bon petit moment....
Je suis vos aventures mais pas trop non plus pour éviter la frustration, peu nombreuses en ce moment (comme j'étais certainement celui qui a du poster le plus de sortie en 2019...) .

Ah ben mince alors, quand tu dis un bon moment c est combien de temps environ ?
On attendais tous avec impatience la prochaine destination du frajatour.

Soigne toi bien et reviens en grande forme

Pas de temps prévu et aucun objectif, afin de ressentir aucune déception. Et du coup pas de Frajatour avant un bon moment. Enfin pour le VTT, car le we prochain j ai trouvé une roulotte (mon fils m a pris le camion) au dessus du Vigan, manger dormir je peux. :ouii: pas bon pour le vélo tout ça.... :icon_rolleyes:

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: le post des éclopés

Message par Fraja34 » 21 Août 2019, 08:10

Christophe34350 a écrit :bien moi en septembre je vais devoir faire pendant 3 semaines des infiltrations au 2 genoux en espérant pouvoir enfin reprendre des sortis :32pleur: :32pleur:

en semi rigide, ça secoue plus, ton problème est peut être autre, et tu as peut être déjà cherché des solutions sur le vélo. Mais n'hésites pas à étudier les chaussures, les pédales (orientation inclinaison), la longueur des manivelles. Pédales avec support, raccourcir les manivelles. ta position de ta selle, trop avancée tu sollicite plus l'avant, plus à l'arrière ...Il y a Tchou du forum, kyné si j'ai tout compris qui fait des études posturales, à confirmer.
Tout suspendu ou au moins des gros pneus, des petits réglages peuvent être importants.

D'ailleurs je viens de changer pour moi, pour mon éventuelle futur reprise, position du cintre, raccourcissement, poignées sans parler tout ce qui touche à l'amortissement. pas la peine de continuer à aller dans le mur....

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9670
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)