par Xav Le Toulousain » 28 Avr 2016, 12:29
Bonjour à tous !
Je me permet d'intervenir dans la discussion qui concerne directement l'entreprise pour laquelle je travaille.
En premier lieu je tiens à remercier Steph pour la confiance qu'il nous a accordé pendant toutes ces années et je lui confirme ce que j'ai eu l'occasion de lui dire de vive voix lors de notre dernière rencontre à Saint Nazaire, à savoir que les portes du magasin lui sont grandes ouvertes et que nous ne fermons pas le dialogue.
Revenons en aux faits et pour tout dire de façon transparente et honnête, lors de cette intervention il y a eu en gratuit une dose de préventif à 5,50 € TTC.
Ensuite la prestation est passée en urgence devant tous les autres vélos en cours de réparation et ceux en attente de réparation, justement parce que Steph tu es un client privilégié et qu'il était important pour nous que tu puisse remonter au plus vite sur ton vélo.
Un dernier point plus général, la gratuité trouve ses limites quand elle devient systématique et inconditionnelle. C'est ce qui était en train de nous arriver au magasin et c'est pourquoi nous avons décidé d'y mettre un coup de frein. Pour autant nous ne sommes pas anti commerce non plus et allons remettre les choses dans un certain ordre au cas par cas, chaque client étant, comme le dit si bien Cousin, notre champion local.
Je n'irais pas plus loin dans les explications sur le forum car l'emballement polémique de ce genre de débat tourne rapidement à la caricature. Pour autant si vous le souhaitez, la prochaine fois qu'on roulera ensemble ou que vous passerez au magasin, nous pourrons en discuter.
Dans tous les cas c'est toujours avec plaisir et passion que nous vous accueillerons au magasin !
Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !