par Fraja34 » 28 Avr 2016, 10:19
expliquez moi comment le mécano peut savoir sans en référer toutes les 5mn qui il doit faire payer et qui il ne doit pas faire payer. quelle est la limite ? vous le savez ? dans le doute il fait payer et ce n'est pas eux qui ont cassé le rayon ou de leur faute. Je vous trouve bien exigeant pour 13 euros qui est un prix très raisonnable si on compte tout le travail pour en arriver là (recherche, appro, mise en stock, réception client, montage, réglage, livraison, encaissement) et le service rendu qui j'ai l'impression a été fait tout de suite en plus. non ? j'en connais qui ont attendu 1 mois pour ce service.
Ce que je veux dire, se braquer pour ce qui peut être une petite erreur de jugement est un peu démesuré et que Steph pourra être dix fois satisfait dans les prochaines visites. Et peut être leur remonter à eux directement ton sentiment mais peut être l'as tu fait également.
« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
-
- Fraja34
- 36p
-
- Message(s) : 9671
- Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
- VTT: une balle ! MBF