COUP DE GUEULE

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: COUP DE GUEULE

Message par adilou » 03 Mars 2016, 22:21

Le.Cam a écrit :Pour ce qui es des joints c'est une table marocaine et elle est aussi vielle que moi , c'est ce qui fait tout son charme " comme moi" :13langue:


C'est comme pour la bidouille de ton vélo tu t'es fait avoir c'est pas une table marocaine !
A la rigueur tunisienne !
Avatar de l’utilisateur
adilou
26p
 
Message(s) : 2938
Inscription : 15 Juin 2011, 20:43
VTT: plongeur en rêve

Re: COUP DE GUEULE

Message par Le.Cam » 03 Mars 2016, 22:33

adilou a écrit :
Le.Cam a écrit :Pour ce qui es des joints c'est une table marocaine et elle est aussi vielle que moi , c'est ce qui fait tout son charme " comme moi" :13langue:


C'est comme pour la bidouille de ton vélo tu t'es fait avoir c'est pas une table marocaine !
A la rigueur tunisienne !



Tunisienne Marocaine "c'est Kif Kif" :13langue:

Confiance Tu Feras, Dans Le Cul Tu L'Auras
Avatar de l’utilisateur
Le.Cam
24p
 
Message(s) : 1989
Inscription : 04 Avr 2014, 17:02
Localisation : Les Singles de Cabrieres
VTT: HAIBIKE N'DURO RX

Re: COUP DE GUEULE

Message par steph34 » 27 Avr 2016, 23:01

Le.Cam a écrit :Y a pas une rubrique coup de gueule de façon a se lacher, être grossier et dire se qu'on pense de Culture Vélo Beziers :icon_question:




Maintenant tu sais ce que j en pense , après avoir acheté plusieurs velo envoyer de nombreux copains qui eux aussi n acheter un velo sans jamais rien demander bien sûr ,j ai eu l agréable surprise de payer 13 € de main œuvre pour changer un rayon changer en cinq minute et oui il faut faire du chiffre à l Ateliér , je critique pas le fait de payer , mais juste le geste comme exemple si tu es bon client chez un garagiste et que tu lui fait faire un embrayage bien sûr que tu vas payer la main d œuvre , maintenant si il te change un essuie glace e pense pas qu il te fasse payer sinon il a tout faux.je l'ai quand amer ce coup là.
la roue tourne .

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: COUP DE GUEULE

Message par Fraja34 » 28 Avr 2016, 07:40

steph34 a écrit :
Le.Cam a écrit :Y a pas une rubrique coup de gueule de façon a se lacher, être grossier et dire se qu'on pense de Culture Vélo Beziers :icon_question:




Maintenant tu sais ce que j en pense , après avoir acheté plusieurs velo envoyer de nombreux copains qui eux aussi n acheter un velo sans jamais rien demander bien sûr ,j ai eu l agréable surprise de payer 13 € de main œuvre pour changer un rayon changer en cinq minute et oui il faut faire du chiffre à l Ateliér , je critique pas le fait de payer , mais juste le geste comme exemple si tu es bon client chez un garagiste et que tu lui fait faire un embrayage bien sûr que tu vas payer la main d œuvre , maintenant si il te change un essuie glace e pense pas qu il te fasse payer sinon il a tout faux.je l'ai quand amer ce coup là.
la roue tourne .

Ne te braques pas non plus pour 13 euros.
Ne vaut il pas mieux payer 13 euros sur un rayon et avoir 300 euros de plus en remise sur le prochain vélo ?

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: COUP DE GUEULE

Message par Bertrand » 28 Avr 2016, 08:10

Fraja est un sage

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

Re: COUP DE GUEULE

Message par cousinhube34 » 28 Avr 2016, 08:42

Je suis d'accord avec Steph, c'est totalement incorrect.
Avoir une remise d'un côté pour se faire "enfler" de l'autre, le client n'est pas con et se retrouve frustré.
Une entreprise viable doit être capable d'attribuer un budget conséquent à la publicité et tout le monde sait que la meilleure publicité c''est la satisfaction du client qui entraînera un bouche à oreille. Et ça c'est mille fois plus efficace qu'une campagne d'affichage en 4x3.
Encaisser 13 euros de main d'oeuvre pour changer un rayon d'un bon client, je trouve ça assez minable.
Mari à St Chinian est une référence dans ce domaine, c'est pas pour rien qu'il est sur la place depuis de nombreuses années. Pour mon cas personnel, j'ai d'assez bons rapports avec Mondovélo, pourtant, je suis pas forcément bon client là-bas, mon dernier vélo ne vient pas de chez eux. Mais l'accueil est toujours chaleureux, une causette, un café, même sans achat derrière, c'est ça aussi le commerce.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: COUP DE GUEULE

Message par plongeur » 28 Avr 2016, 10:01

Comme Hubert, j'allais écrire la même chose .. c'est minable et contre productif, ils ont perdu un très bon client et récolte une très mauvaise pub, par contre ils ont gagné 13 euros

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: COUP DE GUEULE

Message par Fraja34 » 28 Avr 2016, 10:19

expliquez moi comment le mécano peut savoir sans en référer toutes les 5mn qui il doit faire payer et qui il ne doit pas faire payer. quelle est la limite ? vous le savez ? dans le doute il fait payer et ce n'est pas eux qui ont cassé le rayon ou de leur faute. Je vous trouve bien exigeant pour 13 euros qui est un prix très raisonnable si on compte tout le travail pour en arriver là (recherche, appro, mise en stock, réception client, montage, réglage, livraison, encaissement) et le service rendu qui j'ai l'impression a été fait tout de suite en plus. non ? j'en connais qui ont attendu 1 mois pour ce service.

Ce que je veux dire, se braquer pour ce qui peut être une petite erreur de jugement est un peu démesuré et que Steph pourra être dix fois satisfait dans les prochaines visites. Et peut être leur remonter à eux directement ton sentiment mais peut être l'as tu fait également.

« Celui qui sait profiter du moment, c'est là l'homme avisé. »
de Johann Wolfgang von Goethe
Avatar de l’utilisateur
Fraja34
36p
 
Message(s) : 9671
Inscription : 02 Déc 2010, 18:09
VTT: une balle ! MBF

Re: COUP DE GUEULE

Message par plongeur » 28 Avr 2016, 10:40

steph est tres connu dans ce magasin, il faut qu'ils sachent faire la difference entre les clients et faire plaisir aux bons, c'est ca aussi le commerce, enfin, je suppose

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: COUP DE GUEULE

Message par steph34 » 28 Avr 2016, 11:03

Fraja34 a écrit :expliquez moi comment le mécano peut savoir sans en référer toutes les 5mn qui il doit faire payer et qui il ne doit pas faire payer. quelle est la limite ? vous le savez ? dans le doute il fait payer et ce n'est pas eux qui ont cassé le rayon ou de leur faute. Je vous trouve bien exigeant pour 13 euros qui est un prix très raisonnable si on compte tout le travail pour en arriver là (recherche, appro, mise en stock, réception client, montage, réglage, livraison, encaissement) et le service rendu qui j'ai l'impression a été fait tout de suite en plus. non ? j'en connais qui ont attendu 1 mois pour ce service.

Ce que je veux dire, se braquer pour ce qui peut être une petite erreur de jugement est un peu démesuré et que Steph pourra être dix fois satisfait dans les prochaines visites. Et peut être leur remonter à eux directement ton sentiment mais peut être l'as tu fait également.




Ah oui je leur ai dit devant , c est pas les 13€ qui me dérange Ni la valeur la valeur des roues (en plus elles viennent aussi de chez eux)c est la façon de faire ,comme je te l ai dit quand tu change un essuie glace sur une voiture d un bon client ,j estime que tu ne lui fait pas payer la main d œuvre (je pense être quand même un bon client , peut être je me trompe :65siffle: )
de payer le rayon je le conçois.je demande pas la charité mais un minimum de savoir vivre.

Dernière édition par steph34 le 28 Avr 2016, 12:33, édité 3 fois.

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)