Le.Cam a écrit : Lorsque ca va mal on le dit
Mais quand tout va bien faut le dire aussi
Je viens faire un Mea-culpa
Ce matin j'appel Culture Vélo "ou plutôt Xav" pour connaitre les tarifs pour la location test d'un Vae
Xav me dit qu'il me rappel a 14H.
A 15H le telephone sonne c'est Xav qui me demande de passer au magasin.
Je lui redemande les tarifs et il me dit passe on verra ça.
Ni une ni deux,j'arrive chez culture,Xav me montre le VAE m'explique comment ça fonctionne au moment de passer en caisse il dit a son patron "c'est Franck qui viens chercher le velo"
Le patron me dit bonjour, me regarde en souriant et je vois dans ses yeux qu'il est content de me faire plaisir
" je dit plaisir" car Xav me dit le prêt du velo pendant 2 jours est offert par la maison pour se faire pardonner du soucis que j'ai eue avec eux.
Donc je ne reviens pas sur mon coup de gueule car se qui est dit est dit
Mais je pense qu'ils vont me garder comme client car je trouve honnête et sympas leurs geste " qui pour le coup est commerciale"
Un Grand merci a Xav et a son Patron
Il ne te reste plus qu'à négocier la reprise du Capra.