COUP DE GUEULE

Discussions de comptoir... La politesse est toutefois de rigueur

Re: COUP DE GUEULE

Message par Le Chris » 30 Avr 2016, 19:39

Le.Cam a écrit : Lorsque ca va mal on le dit
Mais quand tout va bien faut le dire aussi


Je viens faire un Mea-culpa

Ce matin j'appel Culture Vélo "ou plutôt Xav" pour connaitre les tarifs pour la location test d'un Vae
Xav me dit qu'il me rappel a 14H.
A 15H le telephone sonne c'est Xav qui me demande de passer au magasin.
Je lui redemande les tarifs et il me dit passe on verra ça.
Ni une ni deux,j'arrive chez culture,Xav me montre le VAE m'explique comment ça fonctionne au moment de passer en caisse il dit a son patron "c'est Franck qui viens chercher le velo"
Le patron me dit bonjour, me regarde en souriant et je vois dans ses yeux qu'il est content de me faire plaisir

" je dit plaisir" car Xav me dit le prêt du velo pendant 2 jours est offert par la maison pour se faire pardonner du soucis que j'ai eue avec eux.
Donc je ne reviens pas sur mon coup de gueule car se qui est dit est dit
Mais je pense qu'ils vont me garder comme client car je trouve honnête et sympas leurs geste " qui pour le coup est commerciale"

Un Grand merci a Xav et a son Patron

Il ne te reste plus qu'à négocier la reprise du Capra.
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: COUP DE GUEULE

Message par Fred-dom » 30 Avr 2016, 19:49

Moi j'en connais un qui n'a pas eu besoin de gueuler pour tester le E-Genius 720 plus ! :13langue:
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: COUP DE GUEULE

Message par cousinhube34 » 30 Avr 2016, 20:02

Fred-dom a écrit :Moi j'en connais un qui n'a pas eu besoin de gueuler pour tester le E-Genius 720 plus ! :13langue:

Ouais, ben il a plus de chance que moi, moi quand je demande à tester, on me dit non ...

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: COUP DE GUEULE

Message par le normand » 30 Avr 2016, 20:18

cousinhube34 a écrit :
Fred-dom a écrit :Moi j'en connais un qui n'a pas eu besoin de gueuler pour tester le E-Genius 720 plus ! :13langue:

Ouais, ben il a plus de chance que moi, moi quand je demande à tester, on me dit non ...

Ils ont des consignes ( celles que leur a donner philou ).Cela dit , moi aussi je me suis fait rembarrer pour pouvoir l'essayer quand j'y suis allé . :65siffle:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: COUP DE GUEULE

Message par Fred-dom » 30 Avr 2016, 20:54

Z'avez pas eu de chances les gars, ça se bookait 1 à 2 semaines à l'avance
Avatar de l’utilisateur
Fred-dom
26p
 
Message(s) : 2325
Inscription : 27 Jan 2010, 16:57
Localisation : Béziers
VTT: Shan;Altitude;Status

Re: COUP DE GUEULE

Message par Xav Le Toulousain » 30 Avr 2016, 21:25

Merci Franck !

Les vélos "Test" c'est un vaste débat. Nous essayons d'avoir tous les ans quelques machines qui nous semblent être représentatives de ce que vous, en tant que clients potentiels, attendez. Pour faire les choses en grand, nous choisissons souvent les versions haut de gamme, celles qui font rêver et que peu d'entre nous peuvent s'offrir.
Bien entendu nous prêtons prioritairement ces vélos aux clients dont on sent que la tentation d'acheter est grande mais pour lesquels il faut faire ce geste pour sceller la vente.
Mais comme nous sommes de braves gens, nous prêtons aussi à des amis, puis aux amis des amis et puis ça commence à déconner. Les gens finissent par venir prendre un vélo pour la rando du week-end, n'ont aucunes intention ni d'achat, ni de faire la promo du vélo (et par la même du magasin) et nous ramène sans scrupules la machine dans un état merdique.
Je passe aussi sur ceux qui essaie chez nous pour acheter ailleurs, ça fait toujours super plaisir :65siffle:
(dans le cas d'un achat d'une occase rare et opportuniste c'est différent re :65siffle: , je le comprend et l'accepte)
Donc, pour mettre fin au grand n'importe quoi, le prêt redevient un privilège pour certains clients VIP et sera facturé pour tous les autres, sachant que le montant sera bien entendu déduit de la facture d'achat d'un vélo, si achat il y a après essai.
Pour ce qui est des tests gratuits, nous organiserons des journées test (comme nous l'avons fait avec Cannondale) avec un parc de vélos conséquent et la possibilité de rouler une bonne heure sur différentes machines.
Voilà pour nous !

Mort aux vaches, mort aux koms, et vive l'anarchie !
Avatar de l’utilisateur
Xav Le Toulousain
16p
 
Message(s) : 428
Inscription : 01 Sep 2013, 21:14
Localisation : Entre Magalas et Espondeilhan
VTT: In Occam we trust

Re: COUP DE GUEULE

Message par plongeur » 01 Mai 2016, 14:27

julien de culture velo m'avait gentillement proposé et gratuitement je suppose, d'essayer le moustache, finalement je n'en ai pas profité, le mien me suffisait, la curiosité etait la principale motivation
la, j'etais un peu retissant sur le 27 plus, mon velo a un probleme je crains qu'il ne me lache pendant la sortie de dimanche, fred de mondo velo est parfaitement au courant sait tres bien que je ne lui acheterais pas le velo mais me le prete tout de meme et evidemment sans me demander un euro, il ne m'a d'ailleurs meme pas demandé de cheque de caution ni de pieces d'identité, mais n'est pas plongeur qui veut
merci a lui, merci a mondo velo pour en plus le café offert, merci a julien de culture velo pour sa proposition

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: COUP DE GUEULE

Message par cousinhube34 » 01 Mai 2016, 14:32

De rien, avec plaisir.
J'irai voir chez Funsport ce qu'ils me proposent dans la semaine.

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: COUP DE GUEULE

Message par plongeur » 01 Mai 2016, 14:37

cousinhube34 a écrit :De rien, avec plaisir.
J'irai voir chez Funsport ce qu'ils me proposent dans la semaine.



un velo monté a l'envers

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: COUP DE GUEULE

Message par Bertrand » 01 Mai 2016, 15:15

ben moi mon dernier vélo j'ai eu 15 jours pour l’essayer
et ça m'a pas coûter un rond :13langue:

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Avatar de l’utilisateur
Bertrand
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 20 Déc 2011, 08:06
Localisation : LA GARDIOLE
VTT: bijou Cartier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)