Le.Cam a écrit :Le Chris a écrit :Faut pas oublier Shimano, c'est peut-être mieux ou pas.
Oui a voir faut attendre les retombées
Le.Cam a écrit :C'est décidé le prochain Bike "VAE" ça sera avec un moteur Bosch.........
luidji76 a écrit :Le.Cam a écrit :C'est décidé le prochain Bike "VAE" ça sera avec un moteur Bosch.........
Oui c'est bien mais, attention à la fiabilité...
J'en suis au 6 ème moteur, 3 ème batterie et 2 ème chargeur tout ça en 2.5 ans et + de 10000 km (Moteur performance de 2014)
Les 3 premiers moteurs code erreur 500 sans aucun bruit ni symptôme, 800, 900 et 2550 km
Le 4 ème, jeu pédalier avec bruit de grippage vers 5000 km puis blocage complet à 6250 km sans aucun code erreur...
Le 5 ème moteur neuf était mal programmé, mode assistance "sport" ne fonctionnait pas et l'assistance coupait à 10 km/h...
Le 6 ème 700 km va très bien , merci...
Batterie 1, durée de vie 6 mois, la 2 ~1 an...
Chargeur ~1 an
Tout a été remplacé par SAV Bosch mais qu'adviendra-t-il après garantie 2 ans
J’espère pour vous que le moteur CX est + fiable.
Voir d'autres cas sur Cyclurba:
http://cyclurba.fr/forum/265931/fiabili ... &pageprec=
cousinhube34 a écrit :En fait, plus tu rajoutes des trucs sur ton vélo, plus t'es emmerdé. Les fabricants ont tout compris.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)