Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :chris34370 a écrit :cousinhube34 a écrit :
D'un autre côté je le comprend de ne rien dire, quand tu as un pote comme plongeur...
ALEX916 a écrit :Hubert en discutant avec les gars de winbike il leur reste des cambres en grande taille dont celui que je voulais prendre le même que le miens mais en carbone après en taille M il n y avait plus rien dans tout le sud de la France!!!!
cousinhube34 a écrit :Ben je change de vélo tous les ans, donc la longévité de l'alu me convient![]()
Mais sinon, je vois que la version comp carbone est au même prix que l'expert en alu, mais du coup avec la TDS télescopique en moins.
Je vais peut-être aller faire un tour sur Carca la semaine prochaine.
Fred-dom a écrit :cousinhube34 a écrit :Ben je change de vélo tous les ans, donc la longévité de l'alu me convient![]()
Mais sinon, je vois que la version comp carbone est au même prix que l'expert en alu, mais du coup avec la TDS télescopique en moins.
Je vais peut-être aller faire un tour sur Carca la semaine prochaine.
dit moi quand t'y vas, je t'accompagnerai si je suis dispo
me faut du NoTube

réfléchir si comme tu le dis tu ne gardes pas longtemps tes vélos attention celui la tu vas le garder longtemps!!!!!Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité