canard974 a écrit :si quelqu'un peu me covoiturer, ca me dit bien
ça va être difficile j'arrive de beziers mi chemin hauts cantons c'est le trou du cul du monde

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

ouai ca fait un peu loin 
Clém's a écrit :Bonsoir a tous, je serais de la partie ci le temps me le permet(taf). Ça sera l'occaz de connaitre le Team du VTT 34.
canard974 a écrit ::51lol: ouai ca fait un peu loin
je suis quartier hopitaux fac a montpellier
robocop a écrit :canard974 a écrit :si quelqu'un peu me covoiturer, ca me dit bien
ça va être difficile j'arrive de beziers mi chemin hauts cantons c'est le trou du cul du monde

Trufito a écrit :canard974 a écrit ::51lol: ouai ca fait un peu loin
je suis quartier hopitaux fac a montpellierrobocop a écrit :canard974 a écrit :si quelqu'un peu me covoiturer, ca me dit bien
Idem pour moi ce sera pas possible, je pars direct de mon boulot et je file par l'autoroute, C'est l'heure des bouchons, si je passe par Mtp je vais être à la bourre...
)
robocop a écrit :et après tout ça la Gardiole tu mériteras!!!!!!!!!!
chris34370 a écrit :robocop a écrit :et après tout ça la Gardiole tu mériteras!!!!!!!!!!
Si tu as encore un peu de force.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)