Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Dimanche 24 juin 2012] St Chinian

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dimanche 24 juin 2012] St Chinian

Message par grosphilou » 23 Juin 2012, 17:27

Aller ce sera bon pour David et moi.
Plus les heures passent et moins j'ai mal .....
Comme c'est pas aux jambes que j'ai le plus mal je viens rouler avec vous.

Je crois savoir que le cul de Chris va mieux aussi, donc on se retrouve comme prévu demain à 8h00 sur place.

:ouii: :ouii: :ouii: :ouii:

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par adilou » 23 Juin 2012, 17:59

vous devriez arrêter de parler du cul à chris !
il le vit mal, on en a parlé toute l'aprem avec lui et plongeur et il le prend pas bien.
et ça femme ne s'en remet toujours pas !

Dernière édition par adilou le 23 Juin 2012, 19:35, édité 1 fois.
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Le Chris » 23 Juin 2012, 18:00

Je suis un guerrier j'abandonne rien et je ne lâche pas les copains moi :65siffle:
Donc à 8h01 sur place.
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par plongeur » 23 Juin 2012, 18:24

chris34370 a écrit :Je suis un guerrier j'abandonne rien et je ne lâche pas les copains moi :65siffle:
Donc à 8h01 sur place.

avec le cul ,biaffiné,talqué, et couché.......il paraitrait que les TENA sont les meilleures... :51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par adilou » 23 Juin 2012, 18:38

plongeur a écrit :
chris34370 a écrit :Je suis un guerrier j'abandonne rien et je ne lâche pas les copains moi :65siffle:
Donc à 8h01 sur place.

avec le cul ,biaffiné,talqué, et couché.......il paraitrait que les TENA sont les meilleures... :51lol:

merveilleux !
adilou
26p

Message par mephisto » 23 Juin 2012, 18:43

Salut,
j'essaierai d'être sur place à 8h00...
Grosphilou, je pourrai te laisser le Garmin ?

Le pire n'est jamais décevant ...
mephisto
16p

Message(s) : 366
VTT: Trek Remedy 8 - 2010

Message par robocop » 23 Juin 2012, 18:47

ce soir je fais de nouveau un apéro et demain il va faire très chaud 31 ° donc pour moi ce sera VTT à St CHINIAN
je ne veux pas ressubir le coup de la rando de nissan où on avait attendu un mec très grand pour voir son nouveau vélo spécializedzedzed stroumffchépaquoi , on était parti après 9h30 et j'étais rentré chez moi à je ne sais plus qu'elle heure.... de plus étant donné que vendredi après la sortie MEGA TRAIN JAUNE où je suis rentré après 21 h00 et que ma femme m'attendait de pied ferme pour pouvoir partir en soirée avec ses copines, cousinhube ayant déclaré forfait je le comprends ça été très dur pour lui étant donné que je risque de me retrouver avec mes compères habituels avec un qui a des courbatures de partout parce qu'une petite ronce lui à déchiré le maillot, et l'autre qu'a le feu au cul parce qu'il à pas une selle adaptée à son postérieur.... je ne veux pas en plus servir d'infirmier tout au long du parcours pour leur passer la pommade ou autre médicament , je compte rouler une fin de parcours avec david le seul qui dit et écrit j'amais rien sur le forum et je commence à comprendre pourquoi alors j'ai pris une décision capitale pour moi demain se sera

PROGRAMME DE RIGUEUR SPECIAL ROBOCOP :

arrivée au parking 6h45
préparation tenue, vélo
inscription 7h00
départ 7h01
je n'apporte pas le café, ni le sucre,ni les cuillères, ni les sucrettes, ni les pains au chocolat, on est au régime
je n'apporte pas l'appareil photo, de toutes façons on s'en fout elles sont floues
je n'apporte pas les bières, y en a plus vous les avez toutes bues
je ne m'arrete pas au ravito ou alors très rapidement j'y reste pas 2 heures à bouffer comme un chancre et à raconter des conneries
je ne m'arrete pas pour pisser, ça prend trop de temps pour réajuster les valseuses dans le calfouet
je ne met pas de maillot vtt34 j'en ai pas ,j'ai rendu celui que chris 343702569874 m'avait prété
je mettrai un maillot neutre ou avec un sponsor d'un autre temps comme ça personne ne me reconnaitra
je roulerai aussi vite que possible selon mes capacités physiques, techniques, et psychologique......
je n'attendrai personne de toute façon j'aurai personne à attendre
à la fin de la rando je ne resterai pas pour manger ou boire quoi que ce soit avec qui que ce soit et ce sous aucun prétexte même si il y un méga buffet ou grillade gargantuesque comme vous en avez l'habitude
je ne repartirai pas de st chinian avec une bouteille de vin même si elle est gentillement offerte

en résumé je fais une sortie vtt et je compte rentrer chez moi de bonne heure

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par grosphilou » 23 Juin 2012, 18:54

mephisto a écrit :Salut,
j'essaierai d'être sur place à 8h00...
Grosphilou, je pourrai te laisser le Garmin ?

Sans problème.

grosphilou
27.5p

Message par adilou » 23 Juin 2012, 18:55

il te manque 5 francs dans la tirelire !
adilou
26p

Message par grosphilou » 23 Juin 2012, 19:03

robocop a écrit :ce soir je fais de nouveau un apéro et demain il va faire très chaud 31 ° donc pour moi ce sera VTT à St CHINIAN
je ne veux pas ressubir le coup de la rando de nissan où on avait attendu un mec très grand pour voir son nouveau vélo spécializedzedzed stroumffchépaquoi , on était parti après 9h30 et j'étais rentré chez moi à je ne sais plus qu'elle heure.... de plus étant donné que vendredi après la sortie MEGA TRAIN JAUNE où je suis rentré après 21 h00 et que ma femme m'attendait de pied ferme pour pouvoir partir en soirée avec ses copines, cousinhube ayant déclaré forfait je le comprends ça été très dur pour lui étant donné que je risque de me retrouver avec mes compères habituels avec un qui a des courbatures de partout parce qu'une petite ronce lui à déchiré le maillot, et l'autre qu'a le feu au cul parce qu'il à pas une selle adaptée à son postérieur.... je ne veux pas en plus servir d'infirmier tout au long du parcours pour leur passer la pommade ou autre médicament , je compte rouler une fin de parcours avec david le seul qui dit et écrit j'amais rien sur le forum et je commence à comprendre pourquoi alors j'ai pris une décision capitale pour moi demain se sera

PROGRAMME DE RIGUEUR SPECIAL ROBOCOP :

arrivée au parking 6h45
préparation tenue, vélo
inscription 7h00
départ 7h01
je n'apporte pas le café, ni le sucre,ni les cuillères, ni les sucrettes, ni les pains au chocolat, on est au régime
je n'apporte pas l'appareil photo, de toutes façons on s'en fout elles sont floues
je n'apporte pas les bières, y en a plus vous les avez toutes bues
je ne m'arrete pas au ravito ou alors très rapidement j'y reste pas 2 heures à bouffer comme un chancre et à raconter des conneries
je ne m'arrete pas pour pisser, ça prend trop de temps pour réajuster les valseuses dans le calfouet
je ne met pas de maillot vtt34 j'en ai pas ,j'ai rendu celui que chris 343702569874 m'avait prété
je mettrai un maillot neutre ou avec un sponsor d'un autre temps comme ça personne ne me reconnaitra
je roulerai aussi vite que possible selon mes capacités physiques, techniques, et psychologique......
je n'attendrai personne de toute façon j'aurai personne à attendre
à la fin de la rando je ne resterai pas pour manger ou boire quoi que ce soit avec qui que ce soit et ce sous aucun prétexte même si il y un méga buffet ou grillade gargantuesque comme vous en avez l'habitude
je ne repartirai pas de st chinian avec une bouteille de vin même si elle est gentillement offerte

en résumé je fais une sortie vtt et je compte rentrer chez moi de bonne heure

Bon va falloir recadrer tout ça .........

Le début des inscriptions et seulement à partir de 8h30 ...... pour le 40 km.
Si tu veux pas rouler avec nous,il suffit de nous le dire et on t'attendra plus. :5lol:

grosphilou
27.5p

PrécédentSuivant