Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

cousinhube34 a écrit :Ben moi, j'y retournerai, je me suis bien amusé.
Mes photos: https://picasaweb.google.com/1084095274 ... ou31072012" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
cousinhube34 a écrit :Et ça, c'est pas énorme ? Il y en a un qui est venu en vélo d'appartement !!!
Floubocop, tu vois bien que ta photo de groupe n'a pas marché, bon les autres non plus mais on a l'habitude !

robocop a écrit :cousinhube34 a écrit :Ben moi, j'y retournerai, je me suis bien amusé.
Mes photos: https://picasaweb.google.com/1084095274 ... ou31072012" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;
moi aussi j'y retournerais mais il faut que je progresse encore un peu en vélo et en photo
par contre en photo y'a moyen de faire quelque chose.cousinhube34 a écrit :Et ça, c'est pas énorme ? Il y en a un qui est venu en vélo d'appartement !!!
grosphilou a écrit :cousinhube34 a écrit :Ben voilà, sortie effectuée, c'était super et comme dit Alex: on s'est gavés
Quand je pense que David (p'tit-Philou) a loupé ça !!!
Le timing au top, les SP assez roulantes et beaucoup moins techniques que ce qu'on pensait, la végétation pas luxuriante du tout et pour finir un bon petit resto à Mons La Trivale avec un service hyper rapide.![]()
![]()
![]()
Les photos à venir et il y a du dossier
Le contraire de tout ça .......![]()

robocop a écrit :Cousinhube propose de manger jute là devant nous en terrasse à l'auberge du caroux, on s'attable pour 4 couverts menu affiché une entrée, un plat entrecôte et dessert pêche melba, on s'en lèche déjà les babines une photos tous sourires …... mais le serveur nous annonce qu'il est trop tard pour manger en effet il est 13h45...... déception![]()
au final en résumé on retiendra un organisateur qui arrive en retard et qui nous quitte au milieu de la sortie, (on t'en veux pas alex mais on roule pas aussi vite que toi)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)