Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[MARDI 31 JUILLET] MONTAHUT/BARDOU

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [MARDI 31 JUILLET] MONTAHUT/BARDOU

Message par Trufito » 31 Juil 2012, 19:59

Je suis déçu, il n'y a pas eu d'hypo! :32pleur: :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par robocop » 31 Juil 2012, 20:45

Trufito a écrit :Je suis déçu, il n'y a pas eu d'hypo! :32pleur: :51lol:

on ne la pas faite dans les conditions de course non plus.......(liaison en voiture) et puis j'avais ce qu'il fallait dans la ''robocopglacière'' :yehh:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Russ77 » 31 Juil 2012, 21:35

Pour ma part deux belles sorties réalisées pendant ces vacances dans le Languedoc. Juste ce qu'il faut de physique et de technique, un peut trop même vu les 3 grosses gamelles que je me suis ramassées (merci des protections) sur la première sessions. Faut dire que dans les Landes on a du sable pour amortir les chutes, ici les cailloux sont plus durs.

Je retiendrai la logistique irréprochable de Photocop, les fabuleux sentiers que nous a fait découvrir Alex et les conseils avisés de Mathieu qui m'ont évité de prendre encore plus de gamelles.

A bientôt , aux prochaines vacances.
Russ77
12p

Message(s) : 15
VTT: Spécialized Stumpjumper

Message par toto34 » 31 Juil 2012, 21:39

La descente du Montahut est propre ou la végétation prend le dessus?

Noël au balcon, Paco Rabanne.
toto34
24p

Message(s) : 1366
VTT: Rocky Mountain Slayer

Message par cousinhube34 » 31 Juil 2012, 21:55

toto34 a écrit :La descente du Montahut est propre ou la végétation prend le dessus?

Les fougères envahissent le terrain ! Mais pour l'instant, ça reste encore roulable.

Toujours vivant.
cousinhube34
29p

Message(s) : 8009
VTT: Decat Race 740 / Moustache

Message par ALEX916 » 31 Juil 2012, 22:26

Bon pour rajouter au compte rendu de robocop,une bonne sortie malgré les retards,la logistique et tout le reste,bref j'avais envie de belle verdure pour fuir le bord de mer et sa foule nombreuse trop mais bon c'est cela qui me fait vivre et me laisse du temps pour faire du vtt le reste de l'année...
Bon ça commence mal ,des le matin notre ami tchou est comme d'habitude en avance et en plus j'ai 2 rendez vous a la meme heure et a 5 Kms de distance ça va etre chaud!!!!! Je fait fumer le trafic racingwolf et nous voila a mons de la on passe a olargues pour recupérer Russ77 .
Donc nous voila a fontfroide la liaison jusqu'au début de la spéciale est relativement facile en plus cela nous permets de nous chauffer avant d'affronter la fameuse SP1 de Montahut.Que dire de cette descente qu'elle est tout simplement sublime ,il y a de tout des épingles un peu plutot beaucoup des passages engagés bref une spéciale hyper complète
Ce matin avec le camber tout est bien passé meme avec ma fourche en 120 les roues en 29 gomme super bien le terrain mais cela secoue bien quand meme. je ne me souvenais plus qu'elle était aussi physique,on arrive en bas un peu brassé et ce malgré pas mal de pose...Arrivée en bas tout le monde a apprécier et surtout pas de bobo c'est le plus important
Voila la sortie s'arretera la pour moi par manque de temps,c'est tellement bon que je pense y revenir vendredi matin mais la je veux faire la montée de font froide en vélo ça économisera du gasoil :ouii: :ouii: :ouii: :ouii: :ouii:
ALEX916
24p

Message(s) : 1391
VTT: SWorks Enduro 29/SX800

Message par plongeur » 01 Août 2012, 00:28

Russ77 a écrit :Pour ma part deux belles sorties réalisées pendant ces vacances dans le Languedoc. Juste ce qu'il faut de physique et de technique, un peut trop même vu les 3 grosses gamelles que je me suis ramassées (merci des protections) sur la première sessions. Faut dire que dans les Landes on a du sable pour amortir les chutes, ici les cailloux sont plus durs.

Je retiendrai la logistique irréprochable de Photocop, les fabuleux sentiers que nous a fait découvrir Alex et les conseils avisés de Mathieu qui m'ont évité de prendre encore plus de gamelles.

A bientôt , aux prochaines vacances.

tu roule ou dans les landes ?????

le seul endroit interessant que j'ai trouvé la bas c'est capbreton,si tu en connais des mieux ,je suis preneur...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par aïoli » 01 Août 2012, 08:54

En vélo d'appart sa doit tabasser sévère !

Comme d'hab, sympa tes photos robocop, a force on se demande si c'est toi où ton appareil qui déconne :51lol:
aïoli
26p

Message(s) : 2930
VTT: Meta v4.2

Message par grosphilou » 01 Août 2012, 09:16

aïoli a écrit :En vélo d'appart sa doit tabasser sévère !

Comme d'hab, sympa tes photos robocop, a force on se demande si c'est toi où ton appareil qui déconne :51lol:

A ouais, tu te pose encore la question ..........

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par Tchou » 01 Août 2012, 19:17

Pas grand chose à rajouter, tout a été dit. sauf que je n'avais que 7 minutes de retard :icon_e_confused:

Après, beaucoup de plaisir à rouler avec tout le monde.

Robocop cafetier, brasseur et photographe qui commence a bien engager dans les descentes. :guidon:

Cousin toujours aussi caustique, mais ce n'est qu'une facade :51lol:

Philou qui va finir au sénat, cette fois c'est sûr :51lol:

Alex, mauvais timing, mais il comptait faire la descente de Montahut en 13 min comme le jour de l'enduro (on a du mettre une demi-heure au moins :yehh: )

Et russ77, qui a trouvé un terrain un peu plus accidenté que les Landes.

Mathieu je n'en parle pas, fidèle à lui même.

Ce coin est magnifique!

Dernière édition par Tchou le 01 Août 2012, 21:57, édité 1 fois.

L'environnement, ça sert à rien.
Tchou
20p

Message(s) : 838
VTT: Grande tour

PrécédentSuivant