Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

wicen a écrit :Demande à trufito c'est vrai ! sauf que lui on l'a prévenu à temps
wicen a écrit :Demande à trufito c'est vrai ! sauf que lui on l'a prévenu à temps

Fraja34 a écrit :wicen a écrit :Demande à trufito c'est vrai ! sauf que lui on l'a prévenu à temps
Je blague ....... Je te crois .
Beau Cr. Les gars qui gueulent sur le vélo ça donne pas envie .
wicen a écrit :Fraja34 a écrit :wicen a écrit :Demande à trufito c'est vrai ! sauf que lui on l'a prévenu à temps
C'est tjrs le cas d'1 ou 2 pas plus et ca fait tjrs plus rire qu'autre chose c'est le charme des 3C !

wicen a écrit :9- Le grand Garou revient pour les 3C de calvisson (sisi avec Tbow même !) j'aurais donc le temps de m'entrainer à St Series![]()

claude a écrit :wicen a écrit :Fraja34 a écrit :wicen a écrit :Demande à trufito c'est vrai ! sauf que lui on l'a prévenu à temps
C'est tjrs le cas d'1 ou 2 pas plus et ca fait tjrs plus rire qu'autre chose c'est le charme des 3C !
Tu parles, le seul qui m'ait gueulé après c'est le Bilou à se foutre de moi avec ma tds télé![]()
Nan en plus cette année avec moins de monotraces ça a bien moins bousculé

freeraideur a écrit :Je passe à mtp le WE du 17 Nov. QUelqu'un pour accompagner?
Mais pas Bilou, lui il fait des sorties moches et roulantes sur DFCI. Ca doit etre pour dompter sa peur...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)