Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

) jay842 me rattrape je fais se que je peux pour m'accrocher à lui. Je termine la CAP a distance de jay842 je me change au plus vite et je pars direct à bloc (comme l'an dernier avec Nico
) en essayant d'avaler ma barre céréale mais ji arrive pas
je pousse au ralenti faut surtout pas que les crampes arrivent. tout le monde remonte alors sur son vélo j'appréhende le moment car il y a du monde derrière moi qui va me doubler et ça va être encore pire si je les laisse passer, je monte alors sur le vélo tout délicatement mais rien à faire la crampe arrive. Je pédale sur une jambe pour éviter que la crampe ne se fasse totalement, les mecs derrière moi veulent passer mais il n'y a pas de place !!! (enfin je n'y ai pas mis beaucoup du miens aussi
) la crampe est presque partis je me mets alors à rouler et distance les mecs derrière moi (j'ai bien fait de pas les laissé passer
).
) donc le vélo a bien fonctionné
le parcours est vraiment génial (le meilleur des 3 et de très très loin !!) c'est du bon vtt comme j'aime et moi je termine totalement hs donc niquel 
claude a écrit :Pfiou !!! il est trop fort ce gamin !!!
J'étais pourtant hyper entrainé, mon bike au top, mais rien n'y a fait, il est trop fort![]()

. ce matin le parcours vtt étais dur et vraiment très beau , j'ai bien géré ma course peu être un peu trop pour monter le roc de Gachonne il me restait un pignon a l’arrière et j'ai super bien finis j'ai même tapé un gars au sprint, il avait qu'a pas me gêner dans la dernière descente
dommage que les 2 premieres courses soit pas aussi bien .Trufito a écrit :Alors les classements ça donne quoi?

) et pierrick repart même avant moi.

jay842 a écrit :Sinon, Claude et pierrick, je ne vous ai pas retrouve après être aller au stand vpv et chercher mes affaires, du coup j'ai pas pu vous saluer:à bientôt

claude a écrit :Trufito aurait dû venir, il y avait du rouge et du blanc![]()

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)