Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :TOFEUF a écrit :ça m intéresse aussi, mais j 'ai de casque intégral, vous pensez que c'est vraiment nécessaire ?
je laisse plongeur répondre à cette question. Pour ma part, ma devise est: " la peur n'évite pas le danger!!!."
plongeur a écrit :le normand a écrit :TOFEUF a écrit :ça m intéresse aussi, mais j 'ai de casque intégral, vous pensez que c'est vraiment nécessaire ?
je laisse plongeur répondre à cette question. Pour ma part, ma devise est: " la peur n'évite pas le danger!!!."
tout est dans le déhanché,mon casque est serieusement usé, est couvert de cicatrices synonyme d'une grande activité,mais il reste dur tout le long de la session ...![]()
tu adapte ton engagement et ta vitesse ,autant que possible ,a ton equipement ,et je pense que tout devrait bien se passer ..
je mets moi aussi une option sur cette sortie,mais faudra covoiturer ..

Le Chris a écrit :plongeur a écrit :le normand a écrit :TOFEUF a écrit :ça m intéresse aussi, mais j 'ai de casque intégral, vous pensez que c'est vraiment nécessaire ?
tout est dans le déhanché,mon casque est serieusement usé, est couvert de cicatrices synonyme d'une grande activité,mais il reste dur tout le long de la session ...![]()
tu adapte ton engagement et ta vitesse ,autant que possible ,a ton equipement ,et je pense que tout devrait bien se passer ..
je mets moi aussi une option sur cette sortie,mais faudra covoiturer ..
On pourrait y aller ensemble

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)