Le Fred a écrit :En fait, Vieussan a été annulé car Trufito n'avait pas fini de vidanger sa fourche![]()
Un peu d'humour ça fait pas de mal en période de crise !
vieussan n'a pas supporté l'inscription de robocop ....

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Le Fred a écrit :En fait, Vieussan a été annulé car Trufito n'avait pas fini de vidanger sa fourche![]()

plongeur a écrit :Le Fred a écrit :En fait, Vieussan a été annulé car Trufito n'avait pas fini de vidanger sa fourche![]()
vieussan n'a pas supporté l'inscription de robocop ....

Madbomber a écrit :Avons nous du soucis à ce faire pour Thuir?

psychoben13 a écrit :Salut Franck. Là je te sens chaud bouillant et je peux comprendre mais à la lecture du communiqué, ceux qui ne sont pas dans les secrets comme toi, peuvent interpréter que ce sont les enduristes qui n'ont pas voulu se plier aux exigences (tardives il est vrai) de la FFC.
Par contre ton explication sur ce qui s'est vraiment passé ne met aucun doute sur le comportement abject de la FFC.
De toute manière comme tu le dits, on en parle dimanche.
PS: SebMonk est bien mon pote mais de là à lui commander de ne publier que des commentaires "intelligents" .....
Fred-dom a écrit :faudrait qu'on trouve un moyen de se chronométrer à la sauvage
pour faire un classement pirate à la fin de la rando

Madbomber a écrit :Seb a écrit :La loose....
J'avoue que je n ai pas saisi les réelles motivations de cette annulation
Est à cause de la responsabilité pénale des organisateurs ? Ou à cause des protections?
Oui mais au final tu viens toujours?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité