y a du dossier
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink
merci mathieu pour les chamonix et merci à steph pour l'apero final
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :deux trois photos pour compléter cette belle matinée à nissan
y a du dossier![]()
https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink
merci mathieu pour les chamonix et merci à steph pour l'apero final

.le normand a écrit : Est ce que les fameux rampailloux vous ont mis minable comme dab ou est ce que cousin les a calmés, jecrois que s'est sont secteur aussi !!
cousinhube34 a écrit :le normand a écrit : Est ce que les fameux rampailloux vous ont mis minable comme dab ou est ce que cousin les a calmés, jecrois que s'est sont secteur aussi !!
Les Rampailloux était seul et en plus il était pas en canne aujourd'hui. Quand à moi j'ai voulu faire le con à monter cette rampe à la noix et je me suis coincé le dos; D'ailleurs là, je suis bourré de cachet et je file au lit car je tombe sur le clavierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

steph34 a écrit :cousinhube34 a écrit :Ta vidéo est superbe Francis
La vidéo![]()
![]()
El la musique alors la ta fait fort, mon groupe préfèré
plongeur a écrit :steph34 a écrit :cousinhube34 a écrit :Ta vidéo est superbe Francis
ouhai, francis, s'est gentil mais tu sais, ça va être long, je pense oublier printemps et été en ce qui concerne le vélo , pour être tranquille par rapport à mon dos , je pense plutôt en septembre ou octobre mais il y a des incertitudes donc , à suivre; en attendant, fais attention ( et surveille aussi robocop ) à toi et continuez comme ça, je vous suis . Je pense surement , être sur un de vos départ vtt un de c'est quatre en moto .
![]()
La vidéo![]()
![]()
El la musique alors la ta fait fort, mon groupe préfèré
c'est les bee gees ton groupe preferé ....![]()
et monsieur le normand,remets toi vite et viens nous rejoindre ..
le hubert,apres un bon graissage au fuckingbleuboy ca ira de suite mieux ..
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité