Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Funduro 2013

Autres sorties, soirées, salons,... avec ou sans nos vélos

Re: Funduro 2013

Message par greg » 13 Mai 2013, 08:26

bon je vais y aller de mon petit laïus.

on est d' habitude plutot utlisateur de ce type d' organisation, mais il faut bien reconnaitre qu' une fois de l' autre coté il y a aussi du plaisir a prendre !!

Alors,, meme sans rouler pour ma part, ca nous a fait bien plaisir de vous en procurer, du plaisir donc, et aussi vous faire decouvrir pour ceux qui ne connaissent pas une partie notre terrain de jeux :yehh:

c' est sur c' est du boulot, plus pour Fred que pour moi, meme si il n' a pas beaucoup de merite, vu la chance qu' il a d' avoir un metier qui lui laisse autant de temps libre :51lol: mais voir vos mines rejouies à l' arrivée de la spé 4, c' etait vraiment un bon moment :ouii:

Tous les participants ont scrupuleusement respecté les consignes, bonne humeur etc ... et comme Claude le soulignait, je te traduis Cousin, c' est pas que du virtuel et ca c' est bon, il y a là un socle d' anciens de Vtt34 avec des plus recents, il faut croire que les anciens remplissent bien leur tache d' accompagnement des plus jeunes car l' esprit perdure :vtt34:

C' est toujours un tres grand plaisir de revoir vos bobines à tous, et je ne m' en lasse pas !!

you' re welcome

:vtt34:

section Audoise bis
greg
24p

Message(s) : 1047
VTT: Spe enduro et stump ht 29

Message par adilou » 13 Mai 2013, 08:30

superbe journée !
merci à la section audoise, à la petite famille guibal ! aux participants (sauf robocop), à la météo qui nous a laissé tranquille, à ma roue avant qui a tenu le coup et surtout merci à kerson belmondo qui se démene pour que la marque de fabrique belmondo ne disparaisse pas !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par trix » 13 Mai 2013, 08:36

Merci encore à la section Audoise pour l'organisation de ce super funduro 3 !

J'ai vraiment passé un bon moment avec vous tous !! Même si je connais plus grand monde sur le forum, ca me fais plaisir de voir que le forum évolue si bien.

Les photos sont superbes, elles traduisent bien l'ambiance qui régné sur ce funduro !

Bref, super journée, tracée magnifique et en plus de ca, on a réussi à avoir une météo clémente !

Image
trix
20p

Message(s) : 879
VTT: Banshee Rune 2012 V1.5

Message par Bertrand » 13 Mai 2013, 09:30

ca avait l'air drôlement bien votre truc mais j'ai du louper l'info sur le forum

Putain ! dépêches-toi j'ai du surgelé dans la bagnole
Bertrand
27.5p

Message(s) : 5608
VTT: bijou Cartier

Message par brunal » 13 Mai 2013, 10:14

Salut ,c'est nobru, :ouii:

A mon tour de remercier l'équipe de "G.O." composée de la "Section Audoise" en famille. :12bravo: :12bravo:
J'ai eu beaucoup de plaisir à revoir certains que je ne croise pas souvent et mettre un visage sur 2 pseudos du fofo. :wink:
Comme d'hab l'ambiance était top et du coup la météo s'est sentie obligée de s'aligner !!!
Les Spés étaient superbes,et le peu de Kms pour y accéder à permis de garder des forces pour se lacher contre le chrono. :wink:
Et oui,car meme si je ne suis pas compétiteur ,j'adore me prendre au jeu ! :45taper:
Le hazard ou nos façons de rouler avec Jpy ,on fait que nos n° de plaques se suivaient ,ce qui nous a permis de faire les 2 spés à départ groupés, roue dans roue. :ouii:
Pour la petite histoire ,c'est Jpy qui m'a fait découvrir :vtt34:
Certains diront que ce n'est pas ce qu'il à fait de mieux !!! :10mdr: :13langue:
Bref une belle journée de plaisir ,grace au "Faux-Rhum" et surtout aux gens de bonne volontée qui le font vivre. :12bravo: :12bravo: :12bravo:
A biental / 2 roues ...

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par brunal » 13 Mai 2013, 10:34

cousinhube34 a écrit : Méfiez vous de David, ce jeune est en train de monter sérieusement, si un jour son père le laisse faire un enduro, le classement va partir en éclat.

Et si un jour il a un vrai vélo ,il va squatter les podiums !!! :12bravo: :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p

Message(s) : 2881
VTT: nomad 07

Message par plongeur » 13 Mai 2013, 11:20

je me suis fais chier toute la journée,avec une bande de gros blaireaux,c'etait mal organisé,on a roulé sur des sentiers a la con,il n'y avait rien a boire et rien a bouffer,
ne le repétez pas mais c'etait une journée de merde,les gars vous avez bien fait de ne pas venir ...bon il faut quant meme remercier ..alors merci ..
en plus je fini a 3 places de la casserolle d'or fin de salsigne...j'aurais du rester plus longtemps accroché a l'arbre ..tant pis c'est robocop chef cuistot qui l'a remporté,il y a une logique ...

voila,il me tarde de me faire encore chier comme ca,c'etait bien bon et ca soulage ....et je n'ai pu filmer les autres speciales, le fred, ce voleur, m'a piqué ma batterie de cam ..

:51lol:

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par adilou » 13 Mai 2013, 11:29

plongeur a écrit :et je n'ai pu filmer les autres speciales, le fred, ce voleur, m'a piqué ma batterie de cam ..

et pour ça on le remercie ! fred ne lui rend pas la batterie
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par Le Chris » 13 Mai 2013, 11:43

plongeur a écrit :il n'y avait rien a boire et rien a bouffer

En plus l'agneau avait le goût de cheval :51lol:
Le Chris
29p

Message(s) : 6060
VTT: Le meilleur

Message par Madbomber » 13 Mai 2013, 12:15

Un grand merci à Fred et tous son "Family Staff" pour cette super journée bien FUN :12bravo:

Grace à eux j'ai passé un excellent moment avec les gars du forum, j'ai découvert le petit village de Villegly est ses environs et j'ai pu me la péter avec la plaque de N°1, c'est certainement bien la seul fois que je porterai ce numéro en enduro :51lol:

Bravo pour l'organisation et merci d'avoir sacrifier tes vacances Fred, pour nous accueillir dans cette bonne ambiance.
Madbomber
20p

Message(s) : 718
VTT: Canyon Strive 9.0

PrécédentSuivant