bis34 a écrit : j'organise pas des sorties en "taupe" pour apres faire le fanfaron sur le forum
http://forum.vtt34.com/viewtopic.php?f=23&t=5686

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
bis34 a écrit : j'organise pas des sorties en "taupe" pour apres faire le fanfaron sur le forum

bis34 a écrit :greg a écrit :cousinhube34 a écrit :ziziam a écrit :Il fallait s'inscrire ou pour passer les sélections?
Ca avait l'air bien...dommage que le concept soit de faire des sorties en taupe!
Organiser un événement comme ça, rien que pour 25 gars, ça demande énormément de travail. Le timing est aussi important, le fait que les organisateurs des Funduros ne sont pas nombreux, ça prend plus de temps pour la coordination entre les spéciales. Et dernier point, ce type de sortie étant très risqué car effectué sans autorisations, les participants ont une plaque numérotée et sont chronométrés, les invités sont donc triés sur le volet et suivant les envies des organisateurs.
Mais soyez rassurés, si vous organisez le Funduro 4, on viendra.
Il y a effectivement une notion de risque et c' est aussi bien pour ça que les lauréats sont triés sur le volet et invites a l' appréciation des organisateurs ...
Les organisateurs ont toujours invités des riders qu'il ils connaissaient de près ou de loin : pilotage, état d' esprit entre autre
c'est sur quand faisant des sorties en semaine on risque pas de faire connaissance, pour le pilotage ce n'est pas pour manquait de respect à robocop mais pour avoir fait quelque sorties avec ,je pense avoir le niveau ,et ensuite pour l'état d'esprit ... j'organise pas des sorties en "taupe" pour apres faire le fanfaron sur le forum ( meme si je sais qu'en ecrivant ça je rsique pas d'etre invité !!) et donné des excuse bidon sur la securité ,assurance ou autre pour se justifié ...
maintenant vous pouvez tous vous défoulé , et réagir sur mon commentaire ...

*cousinhube34 a écrit :Mais encore une fois, le nombre de Funduro n'est pas limité lui, donc libre à ceux qui se sentent frustrés d'en organiser un, juste pour voir comment ça fait ...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)