et bien,ce fut une sacrée expedition,
je recupere robocop a magalas direction olargue,on retrouve silvtt tous dans le camion et on grimpe font froide puis une longue piste,on pedale pour rejoindre le depart,robocop n'est plus tres sur ,a droite ,a gauche,on enquille un single pour le remonter car ce n'etait pas par la ..
pas grave on retrouve rapidement le bon chemin et arrivons au depart ou nous en prenons vraiment plein les yeux,rien que pour ca le deplacement vallait le coup ...MAGNIFIQUE
on se fait la descente jusqu'a olargue,avec un depart tres sympa plein d'epingles un regal,le reste est une descente enduro a faire avec un velo enduro ..mon zesty souffre autant que moi,il est limite et moi aussi,le plaisir lui aussi est limite,je rebondi d'un rocher sur l'autre je m'arrete 2 ou 3 fois,les mollets tetanisés ...
ca reste une bonne descente quant meme ..
on repart pour bardou tous dans le camion, et en camion c'est bon ...
on monte autant que l'on peut et on fini a la pedale et en portage ...pour arriver au depart de ceux que je qualifierais une fois en bas de certainement plus belle descente du coin ...
putain,c'est bardage a bardou ...celle la elle est bonne,elle te secoue la pulpe mais raisonnablement,c'est un regal de chez regal ..j'en tremble encore de plaisir a part 2 ou 3 epingles qui m'ont piegées avec le pieds a terre et l'enorme marche vers la fin que j'ai voulu passer a la meme vitesse que silvtt,mais ma fourche n'a pas encaissé et la selle est allé me mettre en place la boite a ragout ...aie !!! aie !!!!
on recupere et on repart excellentissime ...une merveille de descente,je ne connaissais ni l'une ni l'autre mais bardou est dans mon coeur ...un bonheur ..
merci a robocop d'avoir initié la sortie ...c'etait vraiment excellent ..c'est loin mais c'est beau ..