Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[Mardi 18 juin 2013] Nissan

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [Mardi 18 juin 2013] Nissan

Message par robocop » 19 Juin 2013, 20:27

Le Chris a écrit :
robocop a écrit :
robocop a écrit :
plongeur a écrit :le popoulos,il avait pas du en mettre du repulsif ...ou alors il n'etait pas tres efficace

et voilà y a rien à la télé donc Plongeur va nous innonder de conneries toute la soirée

euh non quand c'est pas plongeur, c'est le chris :icon_rolleyes:

Adilou fait quelque chose :pitie:

Adilou il a un problème de tête de rayon.

j'étais persuadé que c'était de tête ...............tout court :icon_rolleyes:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par Quentin » 19 Juin 2013, 20:37

Vous faites tous chier ! :65siffle:

Plongeur bon CR ! Et qui m'a bien fait délirer ! :10mdr:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par robocop » 19 Juin 2013, 20:46

Quentin a écrit :Vous faites tous chier ! :65siffle:

surtout ton père !

Quentin a écrit :Plongeur bon CR ! Et qui m'a bien fait délirer ! :10mdr:

eh bien tu dois etre le seul !

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message par Quentin » 19 Juin 2013, 20:48

robocop a écrit :
Quentin a écrit :Vous faites tous chier ! :65siffle:

surtout ton père !

Quentin a écrit :Plongeur bon CR ! Et qui m'a bien fait délirer ! :10mdr:

eh bien tu dois etre le seul !

Je ne dirais rien sur mon père, il m'a quand même offert du bon matos ! :ouii:

M'en fou, j'assume :13langue:
Quentin
20p

Message(s) : 542
VTT: Yeti 575 / 27.5

Message par steph34 » 19 Juin 2013, 21:29

robocop a écrit :
Le Chris a écrit :
robocop a écrit :
robocop a écrit :
plongeur a écrit :le popoulos,il avait pas du en mettre du repulsif ...ou alors il n'etait pas tres efficace

et voilà y a rien à la télé donc Plongeur va nous innonder de conneries toute la soirée

euh non quand c'est pas plongeur, c'est le chris :icon_rolleyes:

Adilou fait quelque chose :pitie:

Adilou il a un problème de tête de rayon.

j'étais persuadé que c'était de tête ...............tout court :icon_rolleyes:

Oh putain toi tu cherche des problèmes. :10mdr:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
steph34
24p

Message(s) : 1324
VTT: Jekill

Message par nonoche » 21 Juin 2013, 23:47

Hihihihihi
Je vous ai croisé
Je vous embrasse
nonoche
12p

Message(s) : 22
VTT: Giant Trance bien modifié

Message par plongeur » 22 Juin 2013, 10:25

nonoche a écrit :Hihihihihi
Je vous ai croisé
Je vous embrasse

la prochaine,viens avec nous ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Message par nonoche » 22 Juin 2013, 21:22

plongeur a écrit :
nonoche a écrit :Hihihihihi
Je vous ai croisé
Je vous embrasse

la prochaine,viens avec nous ...

Ouaip
nonoche
12p

Message(s) : 22
VTT: Giant Trance bien modifié

Message par adilou » 24 Juin 2013, 11:39

plongeur a écrit :sur le parking reignait une ambiance tropicale d'avant orage,chaud et humide avec en fond de decor,au dessus de la region de l'homme nue un ciel gris foncé virant par moment au noir ..une vision quelque peu surrealiste ..il fallu toute la beauté et l'elegance d'un couinant robocop pour nous sortir de cette vision hypnoptique ..
le robocop,qui,comme un jeune chien avant la chasse tourne en rond ,monte et descend les tallus et revient tout essoufflé ...holaaa !!! du calme medor ..
le woulf woulf mathieu nous a rejoint,quelques rampailloux isolé passe nous saluer et continuent leur boucle,nous attendons popoulos,fred dom a prevenu qu'il ne pouvait etre la ...nous attendons donc la grande,et sommes loin de nous imaginer qu'il est en train de vidanger dans une grande agitation usant prematurement les amortos de sa bagnolle ..les 2 raisins de corinthe plus habitués au contact de la selle qu'a une main des pays de l'est a la poigne inquietante ...serai-ce un homme ??...
cela ne nous regarde pas,les preferences de notre ami popoulos etant ce qu'elles sont,elles nous ont tout de meme fait poirauter pour rien ..
la famille philou, peace and love ,cheveux au vent,en mode j'aime la nature "t'en veux ??" ils ne poqueront pas leurs casques poc..
avec le chris nous etion en barre a mine apparente,adilou dirait,vous avez l'air con avec vos cuissard,mais on est vachement bien la dedant,enfin je parle pour ce qui peuvent comprendre,car l'immense majorité est loin de savoir ce dont je parle ..
le stylé steph34 avec son casque et ses fringues assorties aux couleurs de son zesty parfumera le groupe de son deodorant acheté en solde chez LIDL avec des tickets restaurant ..
nous avons fait un made in plongeur bien sympatique et bien agreable,ou le velo est content de rouler,ca deboulle bien,c'est propre,il n'y a quasiment pas de cailloux qui font mal au cadre et aux oreilles ...nos cheres ,tres cheres montures nous en remercient ..
le grand travers,la amen,la pierre plantée,les toboggans,les pallettes ....nous fileront la banane,elle est pas belle ma banane apres une bonne descente ??
l'indetronnable robocop armé de sa mini table et de sa redoutable glaciere rafraichira tout le monde de jus d'orange, bierre ,coca, etc ...avec les gateaux du woulf woulf mathieu,nous nous sommes tous bien regalé ...
manque plus qu'a affronter maman et son inquietude nous sommes rentré tard ...et ce fut une bien belle soirée ..

voila,c'est vrai que si personne ne fait de CR et ne prend de photos ou de videos,béééééé !!!!! c'est bien triste ...et appauvri le forum ..

on m'en avait parlé de ce cr ! ça me fait chier de le dire plongeur mais bravo !
vu les commentaires de robocop après, il n'a toujours pas compris qu'il ferait mieux d'arrêter de poster !
vivement que tu deviennes modo du forum et que tu le vires ! mouahahahahahhahahaha !
adilou
26p

Message(s) : 2943
VTT: plongeur en rêve

Message par robocop » 24 Juin 2013, 19:10

adilou a écrit :
plongeur a écrit :sur le parking reignait une ambiance tropicale d'avant orage,chaud et humide avec en fond de decor,au dessus de la region de l'homme nue un ciel gris foncé virant par moment au noir ..une vision quelque peu surrealiste ..il fallu toute la beauté et l'elegance d'un couinant robocop pour nous sortir de cette vision hypnoptique ..
le robocop,qui,comme un jeune chien avant la chasse tourne en rond ,monte et descend les tallus et revient tout essoufflé ...holaaa !!! du calme medor ..
le woulf woulf mathieu nous a rejoint,quelques rampailloux isolé passe nous saluer et continuent leur boucle,nous attendons popoulos,fred dom a prevenu qu'il ne pouvait etre la ...nous attendons donc la grande,et sommes loin de nous imaginer qu'il est en train de vidanger dans une grande agitation usant prematurement les amortos de sa bagnolle ..les 2 raisins de corinthe plus habitués au contact de la selle qu'a une main des pays de l'est a la poigne inquietante ...serai-ce un homme ??...
cela ne nous regarde pas,les preferences de notre ami popoulos etant ce qu'elles sont,elles nous ont tout de meme fait poirauter pour rien ..
la famille philou, peace and love ,cheveux au vent,en mode j'aime la nature "t'en veux ??" ils ne poqueront pas leurs casques poc..
avec le chris nous etion en barre a mine apparente,adilou dirait,vous avez l'air con avec vos cuissard,mais on est vachement bien la dedant,enfin je parle pour ce qui peuvent comprendre,car l'immense majorité est loin de savoir ce dont je parle ..
le stylé steph34 avec son casque et ses fringues assorties aux couleurs de son zesty parfumera le groupe de son deodorant acheté en solde chez LIDL avec des tickets restaurant ..
nous avons fait un made in plongeur bien sympatique et bien agreable,ou le velo est content de rouler,ca deboulle bien,c'est propre,il n'y a quasiment pas de cailloux qui font mal au cadre et aux oreilles ...nos cheres ,tres cheres montures nous en remercient ..
le grand travers,la amen,la pierre plantée,les toboggans,les pallettes ....nous fileront la banane,elle est pas belle ma banane apres une bonne descente ??
l'indetronnable robocop armé de sa mini table et de sa redoutable glaciere rafraichira tout le monde de jus d'orange, bierre ,coca, etc ...avec les gateaux du woulf woulf mathieu,nous nous sommes tous bien regalé ...
manque plus qu'a affronter maman et son inquietude nous sommes rentré tard ...et ce fut une bien belle soirée ..

voila,c'est vrai que si personne ne fait de CR et ne prend de photos ou de videos,béééééé !!!!! c'est bien triste ...et appauvri le forum ..

on m'en avait parlé de ce cr ! ça me fait chier de le dire plongeur mais bravo !
vu les commentaires de robocop après, il n'a toujours pas compris qu'il ferait mieux d'arrêter de poster !
vivement que tu deviennes modo du forum et que tu le vires ! mouahahahahahhahahaha !

PLONGEUR MODO !!!!!!!!!!! mouahahahahahhahahaha !

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

PrécédentSuivant