Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :Cher Cousinhub
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir des conseils.
Voilà, je viens de faire la TB 09 (115Km, 4700D+) à plus de 25Km/h de moyenne, ce matin j'ai une lègére douleur là et là aussi
est ce normal à votre avis ?
merci de vos conseils

Le Chris a écrit :Bertrand a écrit :Cher Cousinhub
Voilà, je viens de faire la TB 09 (115Km, 4700D+) à plus de 25Km/h de moyenne, ce matin j'ai une lègére douleur là et là aussi
merci de vos conseils
Voilà ce qui arrive quand on fait du vélo avec Adilou, mais comme il est très fin partout tu ne t'aperçois de rien
plongeur a écrit :aerial a écrit :plongeur a écrit :j'ai peint l'entrée du single en jaune ..tu peut pas le rater ..
Je crois que je l'ai vu...
Et c'est pas trop difficile comme descente ?
tout depend le niveau de chacun,elle est un peu remuante ,faut pas hesiter a passer a pied les passages que l'on ne sent pas ...sinon,c'est un regal ,elle est tres sympa ..les indigenes la nomment "les sangliers"
merci de vos conseils
aïoli a écrit :Pour éviter cette montée vers le barrage, un peu aprés le point de vue situé au dessus du barrage, sur la droite il y a une descente sympathique qui te fait arriver à hauteur du passage piéton sur le barrage.
en rouge :
Jean Baptiste a écrit :aïoli a écrit :Pour éviter cette montée vers le barrage, un peu aprés le point de vue situé au dessus du barrage, sur la droite il y a une descente sympathique qui te fait arriver à hauteur du passage piéton sur le barrage.
en rouge :
heu tu es sûr que la descente des sangliers est le tracé rouge ? pour moi elle part en oblique plus à droite vers le sud-est et arrive à mi chemin de la piste entre la départ et le barrage.
merci de vos conseils
claude a écrit :Bon je fais mon méa culpa![]()
D'habitude je suis un jeune homme sérieux, et je suis bien connu pour ça![]()
Mais là ça fait deux mois que je n'ai pas roulé, que j'ai passé le plus clair de mon temps devant ce p°t°°n d'ordi !![]()
Promis, dès que je re-travaille et que je roule vous ne lirez plus aucune c***n***ie
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité