Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
okcbo a écrit :Bon, ben nous n'étions que 4 vttistes, et personne du forum, dommage.
claude a écrit :okcbo a écrit :Bon, ben nous n'étions que 4 vttistes, et personne du forum, dommage.
Dommage, il y avait un problème de calendrier
okcbo a écrit :Bon, ben nous n'étions que 4 vttistes, et personne du forum, dommage.
Fab a écrit :okcbo a écrit :Bon, ben nous n'étions que 4 vttistes, et personne du forum, dommage.
Ben oui désolé Franck
J'étais là sous la pluie pour la première et j'aurai surement été là pour celle là mais comme dit Claude, le calendrier...
okcbo a écrit :Soyons bien clair : tous ceux qui ont réagi ici ne POUVAIENT pas venir, j'en suis conscient.
Pour revenir sur l'importance de ce genre d'évènement, il se place sur deux plans :
- l'aspect purement environnemental, auquel tout "bon" vttiste est normalement sensible,
- dans ce cas précis, le fait que nous devons nous mettre en avant par pur intérêt. Le plan de gestion de la Gardiole est relancé, et il m'a clairement été dit que les nouvelles règles seront restrictives nous concernant.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)