Leyeti a écrit :Si vous réussissez en plus à faire venir le clown de la vidéo, ça sera mémorable![]()
En principe, il devrait venir

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Leyeti a écrit :Si vous réussissez en plus à faire venir le clown de la vidéo, ça sera mémorable![]()

robocop a écrit :Trufito a écrit :okcbo a écrit :Trufito a écrit :Je ne sais pas quand organiser ça... le 5 octobre, ça vous va?
Ce qui est dingue avec ces évènements à succès, c'est que plus ça va, plus il faut s'y prendre tôt : 1 an avant !!!
Le problème c'est qu'il faut négocier avec les propriétaires des terrains traversés, ils ne sont pas commode...
Putain LA FOURCHE ! j'ai la même
mais c'est quand la date ?greg a écrit :Si j' etais invité et qu' un un Sussarguois, pourtant sous la pluie pouvait se faire rassurant sur le temps, je pourrais faire le déplacement tiens !
greg a écrit :Si j' etais invité et qu' un un Sussarguois, pourtant sous la pluie pouvait se faire rassurant sur le temps, je pourrais faire le déplacement tiens !
) que ceux qui viennent de loin s’inquiètent un peu (
) bin un des boulots des organisateurs serait (même sous des trombes d'eau) de dire que demain tout ira bien 
claude a écrit :greg a écrit :Si j' etais invité et qu' un un Sussarguois, pourtant sous la pluie pouvait se faire rassurant sur le temps, je pourrais faire le déplacement tiens !
Admettons... (si c'est un samedi...) que le vendredi il pleuve un peu () que ceux qui viennent de loin s’inquiètent un peu (
) bin un des boulots des organisateurs serait (même sous des trombes d'eau) de dire que demain tout ira bien

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité