Bertrand a écrit :présent sans doute aussi
truffito j'espère que t'as fait tes réservations d'hôtel parce que les illuminations à Lyon c'est la très très grande foule
Je loge chez l'habitant.

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
Bertrand a écrit :présent sans doute aussi
truffito j'espère que t'as fait tes réservations d'hôtel parce que les illuminations à Lyon c'est la très très grande foule

lesteph a écrit :Comme depuis trois ans , j'espère vraiment là faire , je vais investir dans une tenue esquimaux

Fraja34 a écrit :vtt30330 a écrit :
et les monotraces très sympas !
on fait du vélo aussi

le normand a écrit :le 08 décembre, il y a aussi la randonnée de aumes , s'est vrais , ça commence à faire beaucoup de choix . Par contre, je trouve rien sur la rando de Dufort qui a bien eu lieu l'an dernier à cette date mais cette année, je ne trouve rien ??
Fraja34 a écrit :vtt30330 a écrit :Ca me tente bien, je vais essayer de motiver mon binôme
sur une comme celle là, aucune raison de ne pas emmener son binome, c'est la sortie conviviale et adaptée. et le blanc est bon avec le foie gras et les huitres ! et les monotraces très sympas !

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité