Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Bertrand a écrit :bon les cocos de Cournonterral faudrait voir avec le club de Pignan pour refaire la trace de la rando de Pignan, je connais un peu mais y me manque une partie
rien de transcendant mais une bonne petite rando d'entrainement (40 km je crois avec un petit D+)

cocoste34 a écrit :salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa

Trufito a écrit :cocoste34 a écrit :salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa
Tu n'as pas encore finalisé ton inscription, il faut faire une petite bafouille dans la section présentation pour que ton inscription soit validée!!
C'est ICI ----> http://forum.vtt34.com/viewforum.php?f=4
Merci à toi.
cocoste34 a écrit :salut le chti =) je viens de m'inscrire a l'instant sur le forum et j'habite aussi cournonterral et j'ai également 24 ans néanmoin je ne suis pas un cycliste confirmé ^^ mais si sa te dis de faire une balade a l'occasion sa pourrait etre simpa
cocoste34 a écrit :Bertrand a écrit :bon les cocos de Cournonterral faudrait voir avec le club de Pignan pour refaire la trace de la rando de Pignan, je connais un peu mais y me manque une partie
rien de transcendant mais une bonne petite rando d'entrainement (40 km je crois avec un petit D+)
merci bertrand tu la faite la rando de Pignan? Et sa veux dire quoi un petit D +?![]()
cousin, j'suis picard a l'origine mais dans le coin depuis plus de 20 ansUtilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité