Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le TaToué a écrit :Si cest pas trop demander , pourrais je avoir un petit recap des kilometres a faire car il.me semble que cest un gros parcour... Merci

le normand a écrit :grosphilou a écrit :ALEX916 a écrit :Donc pour les chiffres 88 kms et 4400 de D+ et donc autant de D-!!!!!
Bon courage aux participants!!!!
Tu pourras me faire passer la trace, Robocop et moi sommes libres mardi après midi.
On ira la faire et on vous dira ........
oui, si tu parts à 14h00, je pense que vous pouvez être rentré pour 6 h00 du matin , je viendrais vous apporter les croissants. Il va falloir prévoir une cantine de soupe pour la nuit.
grosphilou a écrit :
Douterais tu de nos capacités ?????

le normand a écrit :le TaToué a écrit :Si cest pas trop demander , pourrais je avoir un petit recap des kilometres a faire car il.me semble que cest un gros parcour... Merci
si c'est pas trop demandé, tu es sur la page 22 et sur la page 21 si tu avais fais l'effort de lecture notamment à ce que dit alex tu saurais tout.
le TaToué a écrit :le normand a écrit :le TaToué a écrit :Si cest pas trop demander , pourrais je avoir un petit recap des kilometres a faire car il.me semble que cest un gros parcour... Merci
si c'est pas trop demandé, tu es sur la page 22 et sur la page 21 si tu avais fais l'effort de lecture notamment à ce que dit alex tu saurais tout.
Je pensais que cetait pour deconner

grosphilou a écrit :le normand a écrit :grosphilou a écrit :ALEX916 a écrit :Donc pour les chiffres 88 kms et 4400 de D+ et donc autant de D-!!!!!
Bon courage aux participants!!!!
Tu pourras me faire passer la trace, Robocop et moi sommes libres mardi après midi.
On ira la faire et on vous dira ........
oui, si tu parts à 14h00, je pense que vous pouvez être rentré pour 6 h00 du matin , je viendrais vous apporter les croissants. Il va falloir prévoir une cantine de soupe pour la nuit.
Douterais tu de nos capacités ?????

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité