Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ALEX916 a écrit :Demain aprèm je monte à Mons pour nettoyer l avant dernière spéciale du Shimano Epic Enduro,j'ai rendez vous a 12h15 sur le parking de l'entrée de l'autoroute de beziers centre pour être ur plaçe a 13h00 a la station de Mons ,des amateurs?????

t inquietes, il y en aura d'autres vu le travail que cela représente!!!!!ALEX916 a écrit ::10mdr: t inquietes, il y en aura d'autres vu le travail que cela représente!!!!!

cousinhube34 a écrit :Ton jardin est sur le tracé du Shimano Epic ?
ALEX916 a écrit :Demain aprèm je monte à Mons pour nettoyer l avant dernière spéciale du Shimano Epic Enduro,j'ai rendez vous a 12h15 sur le parking de l'entrée de l'autoroute de beziers centre pour être ur plaçe a 13h00 a la station de Mons ,des amateurs?????
. Vu le profil certain risque d'y rester au moins 40 minutes 
ALEX916 a écrit :Voilà encore une belle après midi de nettoyage sur la 3 eme boucle du SEE ,la première spéciale ça va être du grandiose la première partie sera du pur plaisir puisque certain d'entre vous la connaisse mais attention la deuxième partie,c'est engagé de chez engagé,c'est simple je crois que je ne connais pas plus dur en engagé dans la région et ailleurs ,a mon avis ce qui sortiront de la sans poser pied à terre feront un beau chrono pour les autres ça va être l'enfer car beaucoup passerons les trois quarts à pied![]()
. Vu le profil certain risque d'y rester au moins 40 minutes
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)