Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
ALEX916 a écrit :Dimanche je pourrais pas je pense rouler samedi et refaire la même, il y aura du beau monde avec moi !!!!!! Avis aux amateurs mais le niveau sera élevé !!!!
Tchou a écrit :ALEX916 a écrit :Dimanche je pourrais pas je pense rouler samedi et refaire la même, il y aura du beau monde avec moi !!!!!! Avis aux amateurs mais le niveau sera élevé !!!!
Noce, Théo, Damien? Fais chier vendredi je vais me coucher tard, ça risque d'être dur le matin.

ALEX916 a écrit :Salut Dan j ai fait la boucle 2 en entier ce dimanche MONTAHUT Bardou ça fait 30 kms et 1700 de D+ et 3h20 de roulage si tu comptes une demi heure d arrêt la boucle fera au moins 4 heures!!!!
L'épreuve va crescendo niveau difficulté !!!Tchou a écrit :Bon on a roulé la boucle 3 cet aprèm avec Alex. Luc est un psychopatheL'épreuve va crescendo niveau difficulté !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)