adilou a écrit :dan tu es un malade de commencer aussi tôt !
peut être que je ferai la même chose mais à partir de 9h
Venant de Montpellier est, voilà qui m'irait beaucoup mieux !
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
adilou a écrit :dan tu es un malade de commencer aussi tôt !
peut être que je ferai la même chose mais à partir de 9h
dan34 a écrit :ce samedi ou dimanche,je vais commencer a m'y mettre pour l'epic,donc depart ceps,boissezon, naudech,ecolier,descente des chasseurs,bardou,naudech,mezeilles.
depart de bonne heure et arriver au plus tard 13h00, d'une traite sans pause resto.
donc rendez vous au parking (habituel)a droite avant le pont de ceps,pour un depart a 7h30 petante ce dimanche 2 février 2014...
dan34 a écrit :dan34 a écrit :ce samedi ou dimanche,je vais commencer a m'y mettre pour l'epic,donc depart ceps,boissezon, naudech,ecolier,descente des chasseurs,bardou,naudech,mezeilles.
depart de bonne heure et arriver au plus tard 13h00, d'une traite sans pause resto.
donc rendez vous au parking (habituel)a droite avant le pont de ceps,pour un depart a 7h30 petante ce dimanche 2 février 2014...

dan34 a écrit :dan34 a écrit :dan34 a écrit :ce samedi ou dimanche,je vais commencer a m'y mettre pour l'epic,donc depart ceps,boissezon, naudech,ecolier,descente des chasseurs,bardou,naudech,mezeilles.
Attention...sortie avancée le samedi 1 fevrier,depart du pont de ceps a 7h30 petante

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)