[dimanche 23/02] camplong

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par cousinhube34 » 23 Fév 2014, 16:33

Quel bonheur de retrouver Camplong ! :ouii:
Quelques photos: https://plus.google.com/photos/10840952 ... nKqmqfWiUg

Toujours vivant.
Avatar de l’utilisateur
cousinhube34
29p
 
Message(s) : 8008
Inscription : 15 Mai 2009, 07:44
Localisation : Par GPS
VTT: Ou pas

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par le normand » 23 Fév 2014, 17:56

superbes photos hubert ( ça me fait mal de le dire ) . :12bravo:

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par steph34 » 23 Fév 2014, 18:46

Bon eh bien caomplong c est tout simplement :wouah: magnifique , énorme j adore je comprend Guy two :12bravo:
La montée jusqu au éolienne :wouah: après magnifique descente en sous bois une autre remontée une pause bien méritée :ding-beer: encore du sous bois ça remonte à nouveau et la du pur bonheur la dernière descente jusqu'à camplong :cest-ok: :cest-ok:
Encore un grand merci à Francis d avoir posté cette sortie :pitie:

avec vos conneries je n arrive jamais a midi aux voitures
Avatar de l’utilisateur
steph34
24p
 
Message(s) : 1324
Inscription : 04 Nov 2011, 23:46
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS
VTT: Jekill

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par vttcamplong » 23 Fév 2014, 20:31

Bonjour les amis, merci pour vos post sur "camplong", :yehh: tout le monde apprécie à ce que je vois, pourtant nous n'avons pas trop le temps de faire un peu de nettoyage :65siffle: , il y a quand même les chasseurs :12bravo: qui font les chemins, mais qui ne voient pas les chemins comme un vttiste. BellesPhotos :33photo: "Cousin". J'ai vu plein de voitures au cimetière je me suis dit, ça c'est VTT 34, des écoles j'ai reculé vers le hameau et là j'ai vu l'indice sur le "fourgon". Il y avait également un petit groupe de bédarieux (5). Vous avez du rencontrer également pas mal de randonneurs à pieds :2taper: , les chasseurs aussi, et bien à Camplong la montagne ça vous gagne... Et puis avec un si beau soleil tout est plus beau. Pour ma part j'en ai profiter pour "sulfater" les cerisiers, mais il est vrai qu'il y a un bail que j'ai pas roulé :32pleur: sur "mes" terres. A bientôt et bonne soirée à tous, avec un peu de pommade.
vttcamplong
16p
 
Message(s) : 308
Inscription : 18 Mai 2010, 16:00
VTT: diamondback xling

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par plongeur » 23 Fév 2014, 20:42

bééé !!! oui,nous avons vu tous les gens que tu as annoncé,decidement rien ne se passe a camplong sans que tu le sache .. :51lol:
il y avait avec nous " l'occitan" c'est un natif de camplong,mais il ne connaissait pas du tout ce jolie morceaux d'haut canton
on s'est retrouvé en plein milieu de la chasse en descendant vers l'eta,un chien a quelques metres de moi a levé un sanglier ,je voyais le chasseur sur l'autre versant commencer a s'exciter et j'etais pas tranquille sur le coup ..
tu aurais du venir avec nous ...je suis etonné que toto ne se soit pas encore pointé ..

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par robocop » 23 Fév 2014, 20:48

et là, on va faire comme dans ce lieu historique qu'est'' le grand café'' de Camplong

"c'est ma tournée'' :yehh:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

vivement la retraite !
.

oups ça y est !
Avatar de l’utilisateur
robocop
27.5p
 
Message(s) : 5608
Inscription : 19 Mars 2012, 17:59
Localisation : retreat in the woods
VTT: lapierre, giant, moustache

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par vttcamplong » 23 Fév 2014, 20:50

Plongeur, connais tu le "vrai nom" de l'occitant, si il sort de ce "trou perdu" je dois le connaitre.
Et oui à Camplong je sais, je sais on ne passe pas inaperçu, il n'y a qu'une route...et puis on est curieux au village. Samedi au stade il y avait un plateau foot des enfants 20 équipes tu te serais cru au milieu des "pintades"....Ca bouge au village, enfin on fait ce que l'on peu.
vttcamplong
16p
 
Message(s) : 308
Inscription : 18 Mai 2010, 16:00
VTT: diamondback xling

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par vttcamplong » 23 Fév 2014, 20:56

robocop a écrit :et là, on va faire comme dans ce lieu historique qu'est'' le grand café'' de Camplong

"c'est ma tournée'' :yehh:

https://picasaweb.google.com/1076698364 ... directlink

Belle photo JP, et oui chez nous les sapins pousse sur les cailloux, on est rude dans le pays, mais ou a tu mis la tête de l'éolienne...La prochaine fois pense à prendre le chevalement du Puits Durand en "image". Bonne soirée...
vttcamplong
16p
 
Message(s) : 308
Inscription : 18 Mai 2010, 16:00
VTT: diamondback xling

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par vttcamplong » 23 Fév 2014, 21:00

plongeur a écrit :bééé !!! oui,nous avons vu tous les gens que tu as annoncé,decidement rien ne se passe a camplong sans que tu le sache .. :51lol:
il y avait avec nous " l'occitan" c'est un natif de camplong,mais il ne connaissait pas du tout ce jolie morceaux d'haut canton
on s'est retrouvé en plein milieu de la chasse en descendant vers l'eta,un chien a quelques metres de moi a levé un sanglier ,je voyais le chasseur sur l'autre versant commencer a s'exciter et j'etais pas tranquille sur le coup ..
tu aurais du venir avec nous ...je suis etonné que toto ne se soit pas encore pointé ..

Attention à Camplong c'est Jos Randall dans au non de la loi...en cette période faut mettre du "fluo". Mais je pense que c'est la dernière battues.
vttcamplong
16p
 
Message(s) : 308
Inscription : 18 Mai 2010, 16:00
VTT: diamondback xling

Re: [dimanche 23/02] camplong

Message par plongeur » 23 Fév 2014, 21:02

et celle la ,vous vous en souvenez,je l'ai trouvé sur internet,tapez vtt a camplong,nous sommes a l'honneur,comme souvent ..et ma video en tete .. :51lol:

https://plus.google.com/photos/10953980 ... banner=pwa

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)