[Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivalle 34

Les dates des compétitions enduro du coin : Riders Trip, Maxiavalanche, Megavalanche, Deval Nore, Enduro Series, All Mountain Series,...

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Le Chris » 07 Avr 2014, 19:56

le normand a écrit :merci adilou pour ce magnifique cr anisi que celui d'olivus et okcbo , bref tout le monde mais j'avoue ma larme a l'oeil sur celui d'adil ou on ressent très fort la souffrance , j'ai lu ça avec passion comme le meilleur film de marc d'orcel. :32pleur:. j'avoue que jamais au grand jamais je me lancerais sur un truc pareil, impossible physiquement .

Rien n'est impossible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Le Chris
29p
 
Message(s) : 6060
Inscription : 14 Avr 2011, 12:00
Localisation : L'ancien ouest
VTT: Le meilleur

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Olivus » 07 Avr 2014, 20:04

Le Chris a écrit :
le normand a écrit :merci adilou pour ce magnifique cr anisi que celui d'olivus et okcbo , bref tout le monde mais j'avoue ma larme a l'oeil sur celui d'adil ou on ressent très fort la souffrance , j'ai lu ça avec passion comme le meilleur film de marc d'orcel. :32pleur:. j'avoue que jamais au grand jamais je me lancerais sur un truc pareil, impossible physiquement .

Rien n'est impossible :wink:


Surtout quand on parle d'un film de marc dorcel :fesses-:

Robocop au Train Jaune : Une bruchettas et demi c'est le top pour Jujols !
Avatar de l’utilisateur
Olivus
20p
 
Message(s) : 653
Inscription : 03 Fév 2010, 14:28
Localisation : Beziers
VTT: divers

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par le normand » 07 Avr 2014, 20:37

Olivus a écrit :
Le Chris a écrit :
le normand a écrit :merci adilou pour ce magnifique cr anisi que celui d'olivus et okcbo , bref tout le monde mais j'avoue ma larme a l'oeil sur celui d'adil ou on ressent très fort la souffrance , j'ai lu ça avec passion comme le meilleur film de marc d'orcel. :32pleur:. j'avoue que jamais au grand jamais je me lancerais sur un truc pareil, impossible physiquement .

Rien n'est impossible :wink:


Surtout quand on parle d'un film de marc dorcel :fesses-:

il fallait bien que j'évite de trop monter mon émotion , on est tous des gars qui savent ce que représente de faire un truc pareil et donc j'ai balancé une connerie mais c'est vrais que ça tord les boyaux ce que vous avez fait sportivement.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
Avatar de l’utilisateur
le normand
27.5p
 
Message(s) : 5016
Inscription : 07 Sep 2012, 18:23
Localisation : Caux
VTT: jaune américain

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Fab » 07 Avr 2014, 21:20

Bravo à vous les gars
Pour votre exploit et vos cr
A croire que quand on fait ce genre d'épreuve où on va puiser jusqu'aux dernières ressources, on devient poète
Je rejoins les autres pour dire que vos cr m'ont mis la larme à l’œil, surtout celui d'Adil
Ça force l'admiration et ça donne vraiment envie d'y participer
Peut-être l'année prochaine...

ça passe ça passe ça passe...
merd..merd...merd...
Avatar de l’utilisateur
Fab
27.5p
 
Message(s) : 4963
Inscription : 21 Août 2011, 16:52
Localisation : Montpellier
VTT: Stump évo

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par plongeur » 07 Avr 2014, 21:22

bande de pedioles ....

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par bartas » 07 Avr 2014, 21:40

La Montagne de lumière n'a pas failli à sa réputation; c'était une journée MAGIQUE !!!
Avatar de l’utilisateur
bartas
20p
 
Message(s) : 999
Inscription : 06 Juil 2009, 14:02
Localisation : Coquillade
VTT: Trance 29 / Trance Ebike

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par okcbo » 07 Avr 2014, 21:45

bartas a écrit :La Montagne de lumière n'a pas failli à sa réputation; c'était une journée MAGIQUE !!!

Je confirme, un grand moment, parfois fort en émotion.
J'étais bien content d'être là pile au moment de l'arrivée d'Adil par exemple. :winner:
Mince, on parle encore de lui, il va finir par se sentir important :icon_rolleyes:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par Madbomber » 07 Avr 2014, 21:48

Je me tenterai pas à un CR après ce que je viens de lire. Super les mecs je me suis régalé à vous lire. J'ai revécue la course enfin du moins jusqu'à la fin de la boucle deux car c'est la que je me suis arrêté.

Avec ma jeune expérience du VTT et mon pauvre entraînement je n'espérais pas aller plus loin. Pour faire rapide, j'en ai chier avec cette liaison pour Montahu. 10 fois je me suis demandé pourquoi j'étais la, un enfer, j'y ai laissé toute mon énergie.
Ça a était un soulagement de voir popoulos à la fin de Bardou, j'ai mis 09h00 pour faire 65km mais j'avais atteins mon objectif. Retour paddock pour une bonne bière.
L'ambiance était très sympa, merci aux moustachus, Greg, Fred, Adil et Franck pour cette excellent moment de VTT passé entre pote. Je ne dit pas à l'année prochaine car je n'y serai pas! Ce format de course n'est pas pour moi, encore bravo aux finisher.

Dernière édition par Madbomber le 08 Avr 2014, 10:21, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Madbomber
20p
 
Message(s) : 718
Inscription : 09 Oct 2011, 19:02
Localisation : Calvisson (30)
VTT: Canyon Strive 9.0

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par okcbo » 07 Avr 2014, 21:51

Madbomber a écrit :Je me tenterai pas à un CR après ce que je viens de lire. Super les mecs je me suis régalé à vous lire. J'ai revécue la course enfin du moins jusqu'à la fin de la boucle deux car c'est la que je me suis arrêté.

Avec ma jeune expérience du VTT et mon pauvre entraînement je n'espérais pas aller plus loin. Pour faire rapide, j'en ai chier avec cette liaison pour Montahu. 10 fois je me suis demandé pourquoi j'étais la, un enfer, j'y ai laissé toute mon énergie.
Ça a était un soulagement de voir popoulos à la fin de Bardou, j'ai mis 09h00 pour faire 65km mais j'avais atteind mon objectif. Retour paddock pour une bonne bière.
L'ambiance était très sympa, merci aux moustachus, Greg, Fred, Adil et Franck pour cette excellent moment de VTT passé entre pote. Je ne dit pas à l'année prochaine car je n'y serai pas! Ce format de course n'est pas pour moi, encore bravo aux finisher.

Et bravo à toi mon Seb, tu l'as gravie ton Everest :pitie:

J'ai toujours pardonné à ceux qui m'ont offensé. Mais j'ai la liste.
Sempé - 1963
Avatar de l’utilisateur
okcbo
24p
 
Message(s) : 1956
Inscription : 14 Avr 2013, 18:02
Localisation : Saint Brès (34)
VTT: Focus SAM2roues

Re: [Sam 5 Avril 2014] Shimano Epic Enduro - Mons la trivall

Message par plongeur » 07 Avr 2014, 22:01

c'est vrai que on a l'impression que ceux qui ont fait les deux boucles en parlent comme s'ils n'avaient fait "que ca" mais c'est enorme deux boucles,putain,sacrée performance,bravo ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
Avatar de l’utilisateur
plongeur
29p
 
Message(s) : 9630
Inscription : 24 Déc 2010, 18:30
Localisation : villeneuve les beziers
VTT: il fait réver adilou

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)