le normand a écrit :avec un meilleur, même si on ne l'exploite pas à fond, on est de toute façon plus à l'aise et plus confiant et ça décuple le plaisir.
Heureusement que l'on est sur un forum VTT

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :avec un meilleur, même si on ne l'exploite pas à fond, on est de toute façon plus à l'aise et plus confiant et ça décuple le plaisir.

tamaro a écrit :le normand a écrit :avec un meilleur, même si on ne l'exploite pas à fond, on est de toute façon plus à l'aise et plus confiant et ça décuple le plaisir.
Heureusement que l'on est sur un forum VTT

Leyeti a écrit :Je crois que le post pour la vente du Yeti restera dans les anales (pour Plongeur) .Voilà comme vous me l'avez pourri bande de tordus
Leyeti a écrit :Je crois que le post pour la vente du Yeti restera dans les anales (pour Plongeur) .Voilà comme vous me l'avez pourri bande de tordus
grosphilou a écrit :Leyeti a écrit :Je crois que le post pour la vente du Yeti restera dans les anales (pour Plongeur) .Voilà comme vous me l'avez pourri bande de tordus
Et puis je t'ai déjà dit où il fallait mettre ton annonce.
Il partirai très rapidement. Ton vélo est nickel.

le normand a écrit :bon, il faut l'avouer, en respectant les gars qui eux envoient effectivement très fort comme j'ai pu voir, je ne suis pas derrière tous le monde quand ça descend mais dès que ça tabasse, s'est terminé pour moi, je ne suit pas les gros débattements soit parce que il y a toujours meilleur que toi soit tu ne peux pas suivre parce que ça secoue de trop ou tout simplement tu te sent pas à envoyer , donc effectivement, une bonne fourche fait beaucoup dans l'agrément du pilotage . Je ne me plaint pas, mais je suis sur et certain qu'avec plus de souplesse sur mon spad je me ferais beaucoup moins peur . avec un meilleur vélo, même si on ne l'exploite pas à fond, on est de toute façon plus à l'aise et plus confiant et ça décuple le plaisir.

Trufito a écrit :grosphilou a écrit :Leyeti a écrit :Je crois que le post pour la vente du Yeti restera dans les anales (pour Plongeur) .Voilà comme vous me l'avez pourri bande de tordus
Et puis je t'ai déjà dit où il fallait mettre ton annonce.
Il partirai très rapidement. Ton vélo est nickel.
Il laisse durer le plaisir, il ne veut pas le rendre de suite son vélo sinon il va être piéton et il ne pourra pas faire de sortie de reprise!

cousinhube34 a écrit :Je crois que Le Normand est en train de glisser un message subliminal à Fred pour lui dire que son Yeti l'intéresse ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)