donc avec zébulon on s'organise .;; on partira le jeudi 17 /07 dans l'aprèm et retour le dimanche 20/07 pas trop tard.
personne ne s'organise ou c'est déjà fait ? ( covoiturage , hébergement )
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
manu a écrit :DOMMAGE Le Ta toué![]()
donc avec zébulon on s'organise .;; on partira le jeudi 17 /07 dans l'aprèm et retour le dimanche 20/07 pas trop tard.
okcbo a écrit :manu a écrit :DOMMAGE Le Ta toué![]()
Ce serait bien que Cyrain passe par là, il devait gérer ça avec Batman.
De mon côté je serais déjà sur place.

le TaToué a écrit :Bah oui comme tout le monde je pense, sauf que ses en....er disent qu'il y a 3 clauses en gros, deces,grossesse tres difficile et je sais pu quoi.
Et il n'est n'y echangeable car ils veulent pas se faire chier a changer les noms...
Madbomber a écrit :okcbo a écrit :manu a écrit :DOMMAGE Le Ta toué![]()
Ce serait bien que Cyrain passe par là, il devait gérer ça avec Batman.
De mon côté je serais déjà sur place.
Cyrain il matte des culs depuis son poste de secours... Il a peut être oublié la MOH?

Madbomber a écrit :le TaToué a écrit :Bah oui comme tout le monde je pense, sauf que ses en....er disent qu'il y a 3 clauses en gros, deces,grossesse tres difficile et je sais pu quoi.
Et il n'est n'y echangeable car ils veulent pas se faire chier a changer les noms...
Demande au gynéco de ta femme un certif. Ça peut marcher...
Madbomber a écrit :Bon alors au final qui vient cette année à la MOH?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)