Migration du Forum VTT34 vers Whatsapp

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !

Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.

Rejoins-nous sur WhatsApp !

Scanne ce QR code pour accéder au groupe :

Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

[ Vendredi 26 Septembre ] Brame du Robocop

Organisez votre sortie pour faire découvrir vos chemins aux autres membres. privilégiez les nouvelles rubriques pour poster.

Re: [ Vendredi 26 Septembre ] Camplong ou Coquillade ?

Message par plongeur » 24 Sep 2014, 15:44

Le "made in plongeur" c'est une référence ...

il ne faut pas, au soir de la viellesse, découvrir que l'on n'a pas roulé
plongeur
29p

Message(s) : 9630
VTT: il fait réver adilou

Re: [ Vendredi 26 Septembre ] Camplong ou Coquillade ?

Message par tamaro » 24 Sep 2014, 16:23

robocop a écrit :à la limite on peut voter pour un Vailhan pour faire plaisir au tamaro
mais perso je vote coquillade et mon vote compte pour 2 :yehh:

y'en a qui balisent à l'idée de deux malheureux monotraces montants :65siffle:

Parce ce que je Lévo bien
tamaro
26p

Message(s) : 2087
VTT: Zemlet RR - Spé L'Oréal

Re: [ Vendredi 26 Septembre ] Brame du Robocop

Message par grosphilou » 24 Sep 2014, 17:37

1er post mis à jour.

I'm a Freerider and Plongeur too.
grosphilou
27.5p

Message(s) : 5552
VTT: J'ai les Watts

Message par tamaro » 24 Sep 2014, 17:50

on l'aurait plus entendu bramer à Vailhan :wouah: mais je viens quand même. :ouii:

tamaro
26p

Message par Trufito » 24 Sep 2014, 18:07

J'attends la vidéo du brame de Robocop avec impatience!! :wouah:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Trufito
29p

Message(s) : 12165
VTT: Stump 6fattie & 26

Message par vttcamplong » 24 Sep 2014, 19:42

Bonsoir à tous.
Vous aimez camplong... :32pleur:
Oui Camplong serait trop risqué :45taper: pour votre sortie en nocturne.
Nous avons essuyé de grosses pluies :rain-g: , l'Espaze a dépassée de 30 cm la crue de 1992, pas mal de remblais en provenance des sites des houillères. Les passerelles sur le côté ou peut être explosée et rivière modifiée. Le sentier de l'Arborétum doit pas mal être encombré et raviné, nous n'avons pas eu le temps d' y aller mais on imagine le pire :pitie: , va falloir attendre que la nature reprenne ses droits en l'aidant quand même. Demain c'est grosse intervention des sapeurs forestiers :12bravo: au niveau du stade pour enlever embacle et arbres :coup-bois: , le ruisseau de la Roumégouze a été détourné sur une partie du stade.

Heureusement (enfin si on peut dire) que l'exploitation minière est terminée car je crois que nous aurions été rayé de la carte... :dodo-trou: . :wouah: vu les ruisseaux qui passent dans le village.
Dans notre malheur, pas de victime, une seule maison inondée :titanic-: , mais pas mal de dégâts sur notre voirie :virages: et murs de soutènement. Bonne ballade "ailleurs" et à bientôt sur nos chemins.. :biienn3:
vttcamplong
16p

Message(s) : 308
VTT: diamondback xling

Message par guy two » 24 Sep 2014, 19:47

Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!

Tant pis, on ira se faire chier à Cabrerolles avec une bande de bras cassé. Si c'est pas dommage ça !........
C'est à croire que Robocop a des actions là bas, à moins qu'il ne veuille acheter l'église. Je t'en foutrais moi........son gps est resté coincé entre Cabrerolles et Ceps et nous, comme des couillons, nous le suivons. Un jour, va falloir que ça change tout ça et ce jour là.........ça va péter !!!!!!

A part ça, Tamaro, tu as des secs ????? Si oui je suis preneur !

Les différences sont enrichissantes.....Dans la mesure où elles sont acceptées !
guy two
24p

Message(s) : 1221
VTT: Euskadi

Message par robocop » 24 Sep 2014, 19:55

guy two a écrit :Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!

Tant pis, on ira se faire chier à Cabrerolles avec une bande de bras cassé. Si c'est pas dommage ça !........
C'est à croire que Robocop a des actions là bas, à moins qu'il ne veuille acheter l'église. Je t'en foutrais moi........son gps est resté coincé entre Cabrerolles et Ceps et nous, comme des couillons, nous le suivons. Un jour, va falloir que ça change tout ça et ce jour là.........ça va péter !!!!!!

oh oh doucement !!!!! au départ je voulais faire Camplong
je serais à Vailhan, mais la matin avec olivier et normand :13langue:

A part ça , Tamaro si tu as des secs j'suis preneur aussi une boite de 15 :winner:

vive la retraite !
.
robocop
27.5p

Message(s) : 5646
VTT: lapierre, giant, moustache

Message par le normand » 24 Sep 2014, 20:05

robocop a écrit :
guy two a écrit :Bon.........Ben...........Puisque Tamaro ne veut pas nous organiser ça sur ses terres, pfffffffff.........Aucun caractère !!!

oh oh doucement !!!!! au départ je voulais faire Camplong
je serais à Vailhan, mais la matin avec olivier et normand :13langue:

A part ça , Tamaro si tu as des secs j'suis preneur aussi une boite de 15 :winner:

moi je préfère les frais et un peut moins frais mais surtout pas les secs. Quand je pense que je suis obliger de me fournir ailleurs , c'est quand même malheureux.

robocop reviens ! ...... vite !
robocop , déjà une légende, presque .... un mythe !
le normand
27.5p

Message(s) : 5045
VTT: jaune américain

Message par tamaro » 24 Sep 2014, 20:29

T'es un peu gonflé :45taper: c'est l'autre kono :13langue: qui veut pas et en plus il se fout de ta gueule il y va le matin, c'est vraiment un caramel :2taper:

tamaro
26p

PrécédentSuivant