grosphilou a écrit :C'est Trufito qui part en couille, y a pas de pluie dimanche !!!!!!
Non je ne pars pas en couille, je reste chez moi!

Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
grosphilou a écrit :C'est Trufito qui part en couille, y a pas de pluie dimanche !!!!!!

Cyrain a écrit :Salut,
Dimanche avec Trix, nous comptons faire une sortie enduro sur les traces de l'édition amateur de 2013. Cette sortie sera moins physique que les versions normales car la première liaison s'effectue en voiture.
Le parcours sera : Sp1 de 2013 suivie selon l'état des "ecoliers" voir si l'état le permet de la sp3 du shimano epic'enduro ( il faudrait monter tout le naudech ce qui peut prendre un peu de temps).
Et s'il reste des forces à la fin, nous aurons la sp3 de 2013 pour rallonger un peu.
Mais Trix et moi n'avons pas travaillé le physique depuis des lustres donc pas de craintes au pédalage.
Tout le monde est le bienvenue du moment que les cota pour remplir les voitures à la 1ere monté sont bon.
Le rendez-vous est à 9H00 devant la salle des fête de Mons la trival![]()
Liste des incrits :
- Trix ( sans voiture )
- Cyrain ( une voiture avec 1 chauffeur et 3 places pour rider dont 1 libre

robocop a écrit :Cyrain a écrit :Salut,
Dimanche avec Trix, nous comptons faire une sortie enduro sur les traces de l'édition amateur de 2013. Cette sortie sera moins physique que les versions normales car la première liaison s'effectue en voiture.
Le parcours sera : Sp1 de 2013 suivie selon l'état des "ecoliers" voir si l'état le permet de la sp3 du shimano epic'enduro ( il faudrait monter tout le naudech ce qui peut prendre un peu de temps).
Et s'il reste des forces à la fin, nous aurons la sp3 de 2013 pour rallonger un peu.
Mais Trix et moi n'avons pas travaillé le physique depuis des lustres donc pas de craintes au pédalage.
Tout le monde est le bienvenue du moment que les cota pour remplir les voitures à la 1ere monté sont bon.
Liste des incrits :
- Trix ( sans voiture )
dis moi Mathieu, la sp1 de 2013 ''amateur'' c'est laquelle ??????????? Montahut
le normand a écrit :robocop a écrit :Cyrain a écrit :Salut,
Liste des incrits :
- Trix ( sans voiture )
dis moi Mathieu, la sp1 de 2013 ''amateur'' c'est laquelle ??????????? Montahut
JP , avec ton 29' , j'ai remarqué que plus rien ne te fait peur ma poule.

Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort

cousinhube34 a écrit :Cyrain a écrit :Au déla de 1000 de d+ Trix et moi sommes mort
'tain, vous avez vachement progressé ! Ça paye l'entrainement !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)