Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

robocop a écrit :Bon les loulous, je voudrais pas foutre le bordel mais
au niveau des organisations de sortie vous êtes un peu à la ramasse![]()
une sortie à st guy ça se mérite et on se déplace pas pour rien !
l'idée d'un bbq ou alors d'un apéro ou chacun amène un truc c'est bien joli mais faut avoir un minimum
d'organisation et de logistique.....en plus avec la météo incertaine vous voyez ce que je veux dire![]()
à l'heure ou nous en sommes, j'ai pas lu toutes les pages parce que aussi bizarre que cela puisse paraitre j'avais un peu de boulot cette semaine mais j'ai cru comprendre que nous étions pas mal![]()
ce que je peux vous dire c'est que j'ai contacté le restaurant ''le triskel'' à st jean de fos et ils sont prêt
à nous accueillir samedi ou dimanche et ce jusqu'à 14h00 faudra juste leur signaler combien on seraet si on est pas mal ils seront prêt à faire des efforts !
ça n'empêche pas de faire un apéro convivial sur le parking et ceux qui veulent rester manger au
resto après pourront s'ils désirent le faire.
faudrait peut être qu'on soit sûr de partir sur le vélo à 9h00 car la trace complète se fait si ma mémoire est bonne en 4h00, maintenant avec le nombre de vélo qu'on est c'est pas gagné![]()
voilà c'est une idée comme une autre mais moi perso un apéro même bien garni ne suffit pas à calmer mon appétit surtout avant de repartir dans l'ouest![]()
si on reste sur l'idée que de l'apéro faudra quand même envoyé du lourd (à l'apéro)et si on prend l'option resto et bien faudra envoyé du lourd sur le vélo
![]()
quoi qu'il en soit, selon l'option choisie, st Guy c'est quand même pas mal et puis ça sera l'occasion de se retrouver ou de se connaitre, quoique souvent, en rando ''organisées et balisées'' je me régale de rouler seul et je me fout royalement des copains![]()
et puis St Guy, pour certains, ça nous changera du Naudech
), et un peu de vélo... Chuis pas près de perdre mon gras...

Jean Baptiste a écrit :la liste des inscrits peut-elle être mise à jour les modos ?
je crois qu'on doit bien être à 24 personnes ! et je ramène du renfort de mon côté (+1)
ainsi qu'une bouteille de cidre. Malheureusement le cidre ne roulera pas. Mais c'est lui qui nous attendra

Trufito a écrit :De me dire si vous bouffez au resto pour qu'on puisse réserver.
Trufito a écrit :A noter que Yann compte faire un tour au salagou l'après midi, pour ceux que ça intéresse...

Trufito a écrit :Infos actualisées en page 1.
Pour ceux qui viennent, merci de me dire si vous êtes ou pas dans la liste des inscrits (j'ai pu faire un oubli) et de confirmer votre présence.
De me dire si vous bouffez au resto pour qu'on puisse réserver.
A noter que Yann compte faire un tour au salagou l'après midi, pour ceux que ça intéresse...

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)