Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
cousinhube34 a écrit :Salut Filoche !
Gérard, je te l'ai déjà expliqué, le "lh" se prononce comme avec "ll", donc Abeilhan > Abeillan - Corneilhan > Corneillan - Maureilhan > Maureillan - Grand-Couilhon > Grand-Couillon
le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Salut Filoche !
Gérard, je te l'ai déjà expliqué, le "lh" se prononce comme avec "ll", donc Abeilhan > Abeillan - Corneilhan > Corneillan - Maureilhan > Maureillan - Grand-Couilhon > Grand-Couillon
ah bon , donc on dit bien comme j'ai dit que tu dit , ya pas d'exception ? on m'a dit de dire vaillan ! je crois que c'est toi !

cousinhube34 a écrit :le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Salut Filoche !
ah bon , donc on dit bien comme j'ai dit que tu dit , ya pas d'exception ? on m'a dit de dire vaillan ! je crois que c'est toi !
Oh putain t'es grave toi ! Tu fais pas partie de l'organisation de la rando de Taussac des fois ?
, prenez vos gps , va y avoir du géocaching pour trouver le ravito .cousinhube34 a écrit :le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Salut Filoche !
Oh putain t'es grave toi ! Tu fais pas partie de l'organisation de la rando de Taussac des fois ?
le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :le normand a écrit :cousinhube34 a écrit :Salut Filoche !
bein si , je fais le fléchage avec bertrand ., prenez vos gps , va y avoir du géocaching pour trouver le ravito .

Bertrand a écrit :bonne idée pour le prochain funduro je fais le fléchage avec Lenormand pas sur que vous soyez très nombreux à l'arrivée

cousinhube34 a écrit :Bertrand a écrit :bonne idée pour le prochain funduro je fais le fléchage avec Lenormand pas sur que vous soyez très nombreux à l'arrivée
C'est justement ce dont on parlait la dernière fois chez les westies, organiser une épreuve Funduro sans balisage. Et si on veut corser un peu le tout, sans lieu de rdv et sans horaire ni date, chacun se démerde !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)