le normand a écrit :si ça fait pas knack , c'est que c'est pas une vrais .
un vrai quoi
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
le normand a écrit :si ça fait pas knack , c'est que c'est pas une vrais .
claude a écrit :"Normalement" ça doit fait clakk !!!
Mais pas à coup sûr![]()
Le mieux c'est de regarder si le pneu est bien en place et s'il est bien centré sur la jante.
Très souvent il y a un petit rebord sur le pneu qui doit être juste parallèle à la jante et qui permet de voir
Le.Cam a écrit :claude a écrit :"Normalement" ça doit fait clakk !!!
Mais pas à coup sûr![]()
Le mieux c'est de regarder si le pneu est bien en place et s'il est bien centré sur la jante.
Très souvent il y a un petit rebord sur le pneu qui doit être juste parallèle à la jante et qui permet de voir
ok avec toi claude mais cela est valable lorsque tu change un pneu,mais lorsque tu repare une crevaison avec une chambre a air le pneu dois egalement faire clack

je pense qu'on s'egare un peu
non 
Le.Cam a écrit ::45taper: je pense qu'on s'egare un peu
sur le terrain lorque l'on creve et qu'on repare avec une chambre a air " il est dejas assez laborieux de gonfler chez soi avec une pompe a pied et d'entendre ses foutus claks"alors en pleine pampa avec une petite pompe cela doit etre totalement impossiblenon
![]()
pour se qui es de l'eau savonneuse ,ok chez soi dans son garage

Le.Cam a écrit ::45taper: je pense qu'on s'egare un peu
sur le terrain lorque l'on creve et qu'on repare avec une chambre a air " il est dejas assez laborieux de gonfler chez soi avec une pompe a pied et d'entendre ses foutus claks"alors en pleine pampa avec une petite pompe cela doit etre totalement impossiblenon
![]()
pour se qui es de l'eau savonneuse ,ok chez soi dans son garage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)