Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

manolo34 a écrit :
en meme temps ,j ai pas le niveau ,ni le vélo!!

michore a écrit :ou le dimanche une version du raid des chapelles rabotée. avec la descente du Graal !
Fraja34 a écrit :michore a écrit :ou le dimanche une version du raid des chapelles rabotée. avec la descente du Graal !
Voilà une très bonne proposition ! (et moins de voiture),
pourrais tu prévoir la trace pour faire cela ? genre 40/45 km suffirait.
brunal a écrit :Dommage d'abandonner Amélie ,c'est un beau secteur ,mais il faut savoir ou aller bien sur ...
Alors que Valmy ,ça se fait sur une journée pour ce qui est "artificiel",mais pour le lendemain ,vous avez le Néoulos qui est pas loin .
La tour de la massane n' apporte pas grand chose de +,si ce n'est un chouette portage final ,et un passage bien "free-ride" dans un endroit rocheux du bois .C'est du moins mon souvenir d'il y a quelques années avec Jpy.![]()
N'oubliez pas les protecs ,un certain Max (enduriste dont une descente de la Gardiole porte le nom),a été héliporté au début du mois à Valmy.![]()
C'est le top pour gouter à ce qu'on peux trouver en stations ,accessible à tous ,facile pour les enduristes ,mais il ne faut pas "péter + haut que son cul" comme je disais au Normand.
L'idéal étant de "prendre la roue" de quelqu'un qui connais et de niveau similaire ,pour repérer les trajs et surtout la vitesse sur les sauts.
Le piège ,c'est souvent d’être trop rapide ,car c'est très sinueux ,à part le bas de la chapelle ou c'est tout en relances vers les 2 wall ,et ou je chope des crampes .![]()
Donc mon conseil sera :faites 2 descentes de chaque ,la première sert à repérer ,la deuxième à s'amuser !![]()
A+

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)