inscrits:
marcou
guytwo
Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp

Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!
y en a qui sortent le mercredi, d'autres le jeudi......... c'est pire que chez les westy's 
robocop a écrit :'tain ,c'est la bérézina chez les rampaillouxy en a qui sortent le mercredi, d'autres le jeudi......... c'est pire que chez les westy's

Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!

marcou a écrit :Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!
bien chef la prochaine je ferai mieux.
Par contre pour mon premier post, il n'y a pas foule!

robocop a écrit :marcou a écrit :Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!
ben si y a guytou

marcou a écrit :robocop a écrit :marcou a écrit :Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!
ben si y a guytou
Pas de chance pour mon premier post seul Guytwo a répondu présent et en plus il a fallu rentrer au bout d'une heure et demie à cause de la pluie
plongeur a écrit :marcou a écrit :robocop a écrit :marcou a écrit :Trufito a écrit :C'était presque ça niveau du titre, t'as oublié les crochets pour être au top!!
ben si y a guytou
Pas de chance pour mon premier post seul Guytwo a répondu présent et en plus il a fallu rentrer au bout d'une heure et demie à cause de la pluie
pour ta premiere sortie proposée ,nous attendons tous un CR digne de ce nom avec tous les details,jusqu'a la moindre glissade ... demerde toi de nous mettre aussi des photos,meme si elles sont de l'an passé,avec les rampailloux au grand complet ..allé ,allé au boulot ..

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)