[Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargues

Les randos du dimanche matin, vétathlons, randos familiales,...

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par rv34 » 29 Mars 2015, 17:30

Une bonne rando avec un jolie parcour inédit sur la première partie , un mi-parcour exigent autour de Montaud et un final régal , merci aux organisateurs et aux bénévoles :12bravo: :12bravo:
Avatar de l’utilisateur
rv34
16p
 
Message(s) : 444
Inscription : 20 Jan 2012, 15:00
Localisation : Le Crès
VTT: Orbéa Occam

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par Leyeti » 29 Mars 2015, 17:45

Belle sortie ce matin avec un beau soleil. Une belle brochette de VTT34 au départ, ça fait plaisir. D'autant plus qu'il y avait longtemps que je n'avais pas roulé et donc pas vu certains. :42pompom:
Un beau parcours avec quelques belles originalités qui m'avaient tout l'air d'être signées Trufito :65siffle:
Le final dans les carrières, toujours sympa. :12bravo:
Allez, je vais essayer de m'y tenir et de me refaire une santé. :17surprise:

On ne comprends guère le mot jeunesse avant trente ans!
Avatar de l’utilisateur
Leyeti
26p
 
Message(s) : 2296
Inscription : 25 Oct 2012, 18:04
Localisation : Pérols
VTT: Spé Lévo

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par brunal » 29 Mars 2015, 17:53

Et de mon coté ,régalade aussi !! :ouii:
Le départ prometteur a bien continué derrière Castries ,mais j'avoue que moi aussi j'ai eu du mal à apprécier les pistes et petites routes goudronnées pour arriver au ravito .
Heureusement la suite m'a remis le sourire ,grâce au conseil de Claude qui nous a bien vendu la boucle de Montaud. :wink:
On y avait déjà roulé lors d'une édition précédente ,mais quelques variantes et passages gras ont peaufiné le tracé . :12bravo:
Peu de bouchons ,des carrières un poil plus roulantes que ceux qu'on fait entre nous,mais ça tombait bien car en fin de parcours la fatigue arrive et les jambes s' en vont ! :65siffle:
On a reconnu "la patte" de la Truffe dans l' ouverture de certains singles ,et je me demande si le Yéti n'est pas venu rajouter des caillasses dans d'autres ... :51lol:
Coté météo ,on a été gâtés,puisque le soleil nous a accompagné tout le long et le vent s'est fait suffisamment discret . :ouii:
Et puis perso ,j'ai eu la bonne surprise d'avoir une forme pas trop mauvaise après la mauvaise nuit que je venais de passer ... :65siffle: Je ne pensais pas au départ que je me ferai le 45 en entier,donc le plaisir est décuplé ! :ouii:
Merci aux "Mandarines" pour le marquage impeccable ,surtout dans les carrières ou ça a du être un boulot de fou !! :12bravo: :12bravo: :12bravo:
A+ :wink:

Les gens normaux n'ont rien d' extraordinaire ...
brunal
26p
 
Message(s) : 2871
Inscription : 03 Août 2010, 22:04
VTT: nomad 07

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par ancalagon » 29 Mars 2015, 18:02

Une fin de réparation de fourche hier soir vers 23h, une nuit atroce à cause d'un mauvais mal de dos.....réveil en sursaut à 7h15 au lieu de 6h......ça part mal. :65siffle:
Je retrouve donc la troupe vtt34 au départ vers 8h15, gregou a déjà distribué les maillots et apparemment il ne m'en veux pas trop de lui avoir posé un lapin (c'est un gentil sous ses faux air d'ours mal-léché), du coup j'en profite pour boire un café en me demandant si ma vertèbre récalcitrante va tenir le coup.

Et c'est le départ, autant dire que tout de suite ça part assez fort et que mes craintes s'accentuent mais après quelques Km, la magie du VTT opère, mon dos ne me fait plus souffrir. On attaque donc par la plaine de Castries ou apparement un membre influent de ce forum a su être assez persuasif pour faire ouvrir des traces la ou seul lui les voyait......remontée vers les crêtes de Montaud après un petit ravito puis en descendant on aperçoit que en plus des shorts vtt34, il existe aussi des pantacourt vtt34 (seulement, il n'y en a qu'un seul exemplaire). Bref, on crée un gros bouchon en tapant la discute au milieu du chemin avec Claude et la truffe puis sous leurs conseils avisés, on se laisse tenter par la boucle du 45 autour du chateau. Et la grosse régalade, du pif, paf, des cailloux, ça monte, ça descends.....certains le sentent et les crampes leur vrilles les guiboles.....Puis on se tire un peu la bourre sur la partie roulante jusqu'au dernier ravitos avant les carrières. Le gregou nous sort alors sa "spéciale" (je suis à la traine tout le long mais je vous tape un sprint dans le dernier Km (quel enfoiré!!!!!)
Vu l'heure, on est obligé avec gregou de ne pas faire les carrières, du coup, on rentre par la route en roulant comme des cons....

Au final, 38 Km à 14 Km/h si on ne compte pas les pauses (10 et quelques avec) et une ambiance au top

A l'arrivée, saucisse et pinard, Grégou me laisse les maillots pour les Westy et me laisse seul (enfin pas tout a fait...) à attendre Olivus que tout le monde a croisé dans les carriéres mais qui n'arrive pas....au final, il sera pile la au moment ou je me décide a rentrer pour pas être en retard.

C'était une super rando merci aux orgas. Un seul bémol: la tonne de prospectus de pub ou de tracts pour les autres rando du coin sur la voiture. Perso, je trouve pas ça très écolo.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par Bokal » 29 Mars 2015, 18:25

Un belle matiné VTT, maillots, parcours, météo, l'équipée VTT34 ! Tout était au top.

Je faisais parti des nombreux pour lesquels c'était une "sortie de reprise" mais ça s'est transformé en vrai bonne grosse sortie. Entre la boucle de Montaud et le fait que je sois venu à vélo, 62,5 km au total, sous réserve de fiabilité de mon compteur, car ça voudrait dire 45 km pour la rando sans la version longue des carrières.
Au second ravito on était même prêt à partir sur la boucle 45 dans les carrières. Mais les premières relances m'ont vite fait comprendre que non, seul Brunal sera courageux.

Côté carrières en tout cas on a eu aucun soucis de bouchons, mais on est arrivé assez tard.

Bravo et merci à l'orga et encore merci également pour les maillots.
Avatar de l’utilisateur
Bokal
14p
 
Message(s) : 150
Inscription : 17 Oct 2013, 21:03
Localisation : Vendargues
VTT: cannondale trail sl 29er 2

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par christophe » 29 Mars 2015, 19:25

Moi je l'ai bien kifé cette rando sur le 45km (49.7) mes flottantes un peu moins (un beau soleil dans les carrières, cul par dessus tête) :45taper:

pour les traceurs et l'organisation :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: :12bravo: :10-10:

des bonnes jambes aujourd'hui, mais une technique encore précaire
Avatar de l’utilisateur
christophe
14p
 
Message(s) : 189
Inscription : 24 Jan 2014, 21:48
VTT: théorème / spark

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par Gregou » 29 Mars 2015, 20:12

Merci aux gentils zorganisateurs pour cette belle rando.

Une belle sortie avec un bon groupe VTT 34, des anciens, des moins anciens et des nouevaux (spéciale dédicace à l’étudiant :wink: ), de belles tenues, une bonne ambiance.
C'est promis la prochaine fois je reste pour la saucisse :)

Gregou
Avatar de l’utilisateur
Gregou
16p
 
Message(s) : 425
Inscription : 26 Mars 2014, 10:26
Localisation : Prades-Le-Lez
VTT: Rafistolé

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par Trufito » 29 Mars 2015, 20:49

Merci à tous d'être venus, ça m'a fait plaisir de voir vos cabines avec quelques uns que je n'avais pas croisé depuis longtemps! :42pompom: :ouii:

Apparemment ça vous a plu dans l'ensemble, donc je peux vous monter les photos qui sont visibles ici :

http://sussargues-evasion.fr/

J'ai fait mon boulot jusqu'au bout pour guider Patmaug vers l'isoloir dans ma belle tenue VTT34! :yehh: :51lol:

AOaoaooaawww !!!!!! Image
Avatar de l’utilisateur
Trufito
29p
 
Message(s) : 12140
Inscription : 03 Avr 2010, 13:22
Localisation : Bar Le Berthelot - Melgueil
VTT: Stump 6fattie & 26

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par ancalagon » 29 Mars 2015, 21:08

Comment mettre le bordel dans une rando:
1/ prenez une bande de cons en bleu
2/ mettez un claude ou un truffito au bord du chemin
3/ ils bloquent le passage pendant 2 plombes.....
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.

"J'ai beau être matinal, j'ai mal !!!!!!"
Avatar de l’utilisateur
ancalagon
20p
 
Message(s) : 644
Inscription : 10 Mars 2014, 13:05
VTT: Canyon Spectral EX

Re: [Dim 29 Mars 2015] 19ème Rallye de Printemps - Sussargue

Message par claude » 29 Mars 2015, 21:16

Oui, moi aussi, content de vous avoir vu passer :17surprise:
Les nouveaux et les anciens :42pompom:
J'ai constaté beaucoup de monde en mode reprise, c'est normal ça ? :icon_rolleyes:
Remarque c'est le Rallye du Printemps, on ressort les vélos du garage :13langue:

J'ai vu aussi que tout le monde a bien reconnu la patte (la griffe) du Gillou pour l'ouverture de certains chemins :51lol:

Merci à tous. Pierre, Lalain, JPY, Fab, Brunal, Nico et tous les autres :42pompom:
Mais encore plus pour Grégou pour s'être occupé des fringues et Olivus d'être venu jusqu'à nous et d'avoir pris en charges celles pour l'ouest :pitie:

Encore une fois des chemins ouverts, ils vont servir toute l'année :ouii:

Ça va un peu mieux comme ça
Avatar de l’utilisateur
claude
29p
 
Message(s) : 8171
Inscription : 21 Juin 2009, 17:05
Localisation : Sussargues
VTT: En acier

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)