Merci pour la sortie Galette et aux 20 participants !
Comme je vous l'ai annoncé, l'hébergement du forum ne sera pas renouvelé, il faut se faire à l'idée que ce n'est plus tendance !
Pour ceux qui désirent continuer l'aventure VTT34, cela se passera sur la nouvelle communauté WhatsApp.
Scanne ce QR code pour accéder au groupe :
Ou clique sur ce lien : Rejoindre le groupe WhatsApp
TOFEUF a écrit :Bon a mon grand regret je vais devoir vous faire faux bon sur pour ce weekend la.
D' après mon kiné, je suis en très bonne phase de guérison mais il faut que je reste prudent et laisser reposer mon épaule un peu entre deux sorties, si je veux que tout soit complétement terminé fin juin. Cest donc un peu trop tôt pour moi les d'enchainer le 13 et 14 juin, tant pis je prefere ne pas prendre le risque et être d'aplomb pour ce été.
Amusez vous bien
Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Bon a mon grand regret je vais devoir vous faire faux bon sur pour ce weekend la.
D' après mon kiné, je suis en très bonne phase de guérison mais il faut que je reste prudent et laisser reposer mon épaule un peu entre deux sorties, si je veux que tout soit complétement terminé fin juin. Cest donc un peu trop tôt pour moi les d'enchainer le 13 et 14 juin, tant pis je prefere ne pas prendre le risque et être d'aplomb pour ce été.
Amusez vous bien
Je me laisse encore l'option car je progresse, mais sans me mettre de pression.
bon à 90% j'y serai. S'il faut j'adapterai, je pourrai couper la première journée aller au plus court vers les Bouillouze, et au pire je monterai par la route et voir s'il faut en voiture et avec la navette en tant que photographe. La montagne me manque trop. Je dirai dans la semaine qui précède ma version. Donc Tofeuf si la version route est choisie en montant avec le Vtt peut être seras tu intéressé ?
Si tel est le cas de mon impossibilité à faire le vtt, LeChris ou GrosPhilou vous pourrez prendre cela en main ?
grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Bon a mon grand regret je vais devoir vous faire faux bon sur pour ce weekend la.
Amusez vous bien
bon à 90% j'y serai. S'il faut j'adapterai, je pourrai couper la première journée aller au plus court vers les Bouillouze, et au pire je monterai par la route et voir s'il faut en voiture et avec la navette en tant que photographe. La montagne me manque trop. Je dirai dans la semaine qui précède ma version. Donc Tofeuf si la version route est choisie en montant avec le Vtt peut être seras tu intéressé ?
Si tel est le cas de mon impossibilité à faire le vtt, LeChris ou GrosPhilou vous pourrez prendre cela en main ?
Aller Franck, c'est dans la tête, ça va être bon.
On ne sera pas là pour faire les champions du monde, juste passer un bon week-end ensemble.
Tu te rappelles comment on avait fait la montée de Jujol il y a quelques années, on refera pareil.
Donc non, ni Chris ni moi ne reprendrons la flambeau. Tu Viens.
adilou a écrit :grosphilou a écrit :Fraja34 a écrit :TOFEUF a écrit :Bon a mon grand regret je vais devoir vous faire faux bon sur pour ce weekend la.
Amusez vous bien
Aller Franck, c'est dans la tête, ça va être bon.
On ne sera pas là pour faire les champions du monde, juste passer un bon week-end ensemble.
Tu te rappelles comment on avait fait la montée de Jujol il y a quelques années, on refera pareil.
Donc non, ni Chris ni moi ne reprendrons la flambeau. Tu Viens.
philou tu es le william wallace du forum ! tu sais haranguer les foules !

. le principal sera la rigolade et les superbes paysages ma poule . 
le normand a écrit :bein pareil, que crois tu franck , avec mon dos, les grandes montées se feront avec de nombreux arrêts .Comme dit philou, on est pas des champions , surtout lui. le principal sera la rigolade et les superbes paysages ma poule .
grosphilou a écrit :le normand a écrit :bein pareil, que crois tu franck , avec mon dos, les grandes montées se feront avec de nombreux arrêts .Comme dit philou, on est pas des champions , surtout lui. le principal sera la rigolade et les superbes paysages ma poule .
Oui surtout moi, mais je me soigne .....

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité